JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 34 (10)

Celui qui s’adresse à Yūji est Mechamaru.

 

Satoru essaye d’éveiller la conscience de Suguru contre celui qui le possède. Le corps de Suguru réagit et commence à s’étrangler. Il reprend le contrôle sur le corps de Suguru et parachève le scellement de Satoru dans la Lisière.

 

Mechamaru explique que le 19 octobre, il fut tué par Mahito. Il avait au préalable dissimulé trois marionnettes qui ne s’activeraient que si Satoru venait à être scellé. Il les a choisis eux, les estimant les moins susceptibles d’être des taupes. Il leur fait un point sur les différents Rideaux qui isolent Shibuya et les avertissent que des Maîtres de Fléaux viennent à eux. Il leur demande de suivre son plan : Mei Mei couvre la fuite de Yūji qui va partir avertir les autres que Satoru a été scellé. Il demeure primordial de le libérer.

 

Ichiji qui coordonnait une partie des informations, se fait tuer par un jeune homme.

 

L’un des mouchards de Mechamaru voit que Suguru, Mahito et les autres sont encore coincés au sous-sol, la Lisière demeure inamovible, le temps de terminer sa configuration pour garder Satoru enfermé. Mahito repère le mouchard de Mechamaru et le détruit, mais ce dernier a le temps de transmettre ces informations à Yūji et Mei Mei.

Yūji crie dans le quartier à l’attention de Kento que Satoru a été scellé. Kento l’entend et saisit aussitôt la gravité de la situation.

Mahito et Chōso partent pour tuer Yūji, contre l’avis de Jōgo qui comptait sur le concours de Sukuna Ryomen pour l’avènement de l’Ère des Fléaux, même si ce dernier ne serait probablement pas un allié pour autant.

Les deux adolescentes, fidèles de Suguru, exigent du parasite qu’il leur restitue le corps de Suguru mais ce dernier répond que même si elles ont contribué à son plan, sans Serment Inviolable, elles n’avaient aucun moyen de le forcer à respecter sa parole.

Kento, Megumi et Takuma rejoignent Yūji. Mechamaru leur apprend aussi qu’un être s’est emparé du corps de Suguru et s’en sert comme vecteur. Kento confie à Takuma la supervision de Megumi et de Yūji, tous les trois auront la mission de détruire le Rideau anti-exorcistes. Takuma explique alors à Megumi et Yūji que la disparition de Satoru déséquilibrera drastiquement les rapports de force entre les exorcistes et les fléaux, qui deviendront bien plus agressifs et direct.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.