JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 15 : Le tournoi – épreuves par équipes (1)

Titre original : Kyōto shimai-kō kōryū-kai-dantai-sen ①- (京都姉妹校交流会-団体戦①-)
Date de diffusion originale : 22 janvier 2021
Date de diffusion française : 22 janvier 2021

Le tournoi commence, les deux équipes s’élancent dans la forêt. L’équipe Tokyo croise un premier Fléau mineur quand soudain déboule Todo. Yuuji se charge de lui, tandis que les autres continuent pour s’occuper des fléaux.

Après lui avoir donné plusieurs coups, Todo demande à Yuuji quel est son type de femme. Surpris, il réfléchit et répond Jennifer Lawrence. Todo, touché, s’imagine alors si tous deux avaient été dans le même lycée en tant que super potes. Les autres exorcistes de l’école de Kyoto viennent s’en prendre à Yuuji, lequel comprend alors qu’ils venus le tuer. Todo les chasse toutefois, énervés qu’ils s’incrustent dans son combat. Ils s’inclinent et lui laissent le champ libre.

Momo, surveillant les choses depuis les airs, se fait attaquer par Nue, l’une des invocations de Megumi qui lui envoie un éclair.

Les élèves de Kyoto vont ensuite directement affronter ceux de Tokyo.

Maki, qui se bat contre Miwa, lui demande si elle cautionne cet assassinat orchestré contre Yuuji. Elle répond qu’elle n’y était pas favorable, mais qu’elle désire avant tout être recommandée par un autre professeur exorciste et démarrer sa carrière au plus vite pour aider financièrement sa famille pauvre. Elle voit juste en cet affrontement le moyen de s’illustrer.

Le combat entre Todo et Yuuji se poursuit, Yuuji fait jeu égal avec Todo, qui est titillé par son utilisation de l’énergie occulte avec intervalle. Il demande à Yuuji de corriger cette manie sans quoi il ne deviendra jamais vraiment fort.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.