Rainbow
Visuel Rainbow / Rainbow - nisha rokubô no shichini (Animes)

Épisode 5

Sur sa propre demande, Sakuragi Rokurouta sort plus tôt que prévu d'hôpital et rejoint ses camarades. Ishihara a été arrêté quelque temps et remplacé par Kumagai, au comportement plus humain avec les détenus.
Lors d'une pause pendant des travaux d'intérêt généraux, ils échangent tous sur leur rêves et le gravent sur un tronc d'arbre pour immortaliser ce moment, en prévoyance de leur libération.

Ishihara reprend ses fonctions plus tôt que prévu et s'entretient avec le docteur Sakaki pour trouver comment faire taire Rokurouta sur l'incendie qui a eu lieu. Ishihara le fait transférer dans la cellule 1-8 où les autres détenus sont connus pour leur violence. De plus, Ishihara leur ordonne de faire vivre un calvaire à Rokurouta, les trois semaines qu'il lui reste à paser en prison. Rokurouta encaisse les coups déterminé à ne pas répliquer pour rester inattaquable sur sa conduite.
Un soir pendant l'heure du dîner, Minakami Mario entend des bribes de conversations des co-détenus de la cellule de Rokurouta, parlant de la ténacité de Rokurouta. Quand Mario leur pose des questions, il se rend compte que ces types le battent à mort. Lorsqu'ils se mettent à traiter de mauviette Rokurouta, Mario sort de ses gonds et les tabasse, jusqu'à ce que les gardiens l'arrêtent.
De retour en cellule, Toyama Tadayoshi alias Soldat lui passe un savon car son emportement ne va faire que causer plus de tort à Rokurouta. Et en effet, les garçons de la cellule 1-8 humilient encore plus Rokurouta.
Le lendemain, Mario va les voir pour leur présenter ses excuses pour la veille et leur demandent de le frapper lui à la place de Rokurouta pour se faire pardonner. Ces derniers ne vont pas se gêner et lui briseront même la main droite, qu'ils savent essentielle pour tout boxeur. Le soir, ils racontent à Rokurouta la chose pour le narguer. Là, Rokurouta ne peut pas laisser passer ça et commence à répliquer, tandis que Kumagai emmène Mario à l'hôpital.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.