Medabots

Medabots

Titre original: 
Medarots
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Action, science-fiction, mécha
Date de sortie originale: 
1999
Date de sortie en France: 
2001
Nombre d'épisodes: 
52
Nombre d'épisodes sortis en France: 
52
Durée: 
20 minutes par épisodes
Support: 
TV, DVD

Avis

"Cet animé fait partie de ceux que je regardais dans mon "enfance" (c'est-à-dire il y a environ 4 ans) aux côtés de Shinzo et Magical Doremi et il m'a laissé un assez bon souvenir, je trouvais ça sympa à regarder. Niveau design, celui des robots est sympa mais celui des personnages est à chier." 

Un inconnu, qui en fait est Hanoko en fin été 2005.

"Comme le disait cet illustre inconnu juste au dessus, il est vrai que le design des personnages est relativement dépouillé, ce qui contraste avec les robots. Les mecha ont en effet eu droit à un chara design soigné, faisant bien souvent ressembler les robots à des insectes. On ne comprend pas pourquoi les héros sont donc si laids et simples.
Au niveau de l'histoire, on s'inscrit dans le même registre que Beyblade ou encore Pokemon, des héros qui doivent réussir des matches ou des championnats, ici grâce à leur medabot. C'est donc relativement enfantin, le public visé est évidemment celui des jeunes garçons. Rien de bien passionnant en somme.
Aucun souvenir au point de vue musical. Je me souviens juste des excellentes voix robotiques des medabots. Metabee, le medabot du héros, a d'ailleurs un caractère fort sympathique, il est très caractériel et drôle. De quoi déclencher beaucoup de situations cocasses.  

En bref, inutile de vous y attarder à moins que l'enfant qui sommeille en vous ne se réveille. À noter que des jeux vidéo sont sortis ainsi qu'une autre saison , Medarot Damashii

Dragon de Givre, le 30/01/09

Wallpapers

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici