Rainbow
Visuel Rainbow / Rainbow - nisha rokubô no shichini (Animes)

Épisode 3

Joe est finalement renvoyé dans la cellule 6 avec les autres. Ils réconfortent Joe après cette dure épreuve sauf Nomoto qui estime qu'ils ont pris tous ces risques pour rien finalement.
Pendant une séance de sport des détenus dans la cour, Ishihara remarque que Nomoto se tient à l'écart des autres et lui parle à part. Il lui dévoile que Sakuragi a tué ses propres parents.
Le soir au dîner, Nomoto vient balancer devant tout le monde que Sakuragi est coupable de parricide. Révolté, Sakuragi l'attrape par le col, prêt à le frapper quand Ishihara l'arrête et l'envoie en cellule d'isolement où il le bat. Depuis un an que Sakuragi est détenu dans cette maison de redressement, il n'avait jamais montré une faiblesse devant Ishihara, ce qui énerve le gardien au plus haut point. Ishihara finit par le renvoyer dans sa cellule normale. Quand il arrive, Nomoto demande au garde à aller à la bibliothèque, refusant de demeurer dans la même pièce que Sakuragi. Sakuragi demande lui aussi à se rendre en bibliothèque.
Nomoto se cache en fait dans la bibliothèque pour fumer en douce. En entendant des bruits de pas, Il jette sa cigarette par la fenêtre, c'est Ishihara qui arrive et le démasque aussitôt. Au lieu de le punir, il lui propose à la place un marché : faire accuser Sakuragi en disant que ces cigarettes lui appartenaient. Sakuragi, en chemin vers la bibliothèque, entend des bribes de leur conversation en passant près du bureau d'Ishihara.
Peu après, un incendie se déclare, causé par la cigarette encore allumée qui a fait prendre feu des feuillages morts. Les gardiens font évacuer les prisonniers et viennent demander de l'aide à Ishihara. Ce dernier prend la clef de la cellule 6 et la lance par la fenêtre pensant que Sakuragi s'y trouve et cherchant à le faire mourir dans cet incendie.
Cependant il découvre avec surprise Sakuragi dans la cour. Sakuragi demande à Nomoto où sont les autres mais Nomoto ne lui dévoile rien. Sakuragi part seul alors dans le bâtiment en flammes pour les sauver.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.