Rainbow
Visuel Rainbow / Rainbow - nisha rokubô no shichini (Animes)

Épisode 2

Après un mois passés ensemble, les six nouveaux détenus et Sakuragi Rokurouta sont devenus amis et ont appris à tous se connaître, bien que les centres d'intérêt divergent. Notamment pour Maeda Noboru qui contrairement aux autres ne veut pas tellement sortir de la maison de détention car seule la solitude l'attend à l'extérieur, n'ayant plus de famille depuis l'âge de dix ans. Yokosuka Joe pour sa part, espère un jour revoir sa petite soeur Meg qui vit dans le même orphelinat dont il est issu. À ce moment, leur gardien Ishihara vient chercher Joe pour une visite. Il espérait que ce soit sa soeur mais il s'agit de la gérante de l'orphelinat qu'il ne porte pas dans son coeur. Elle lui apprend que Meg a été adoptée.
Le lendemain, après une séance de travaux de menuiserie, tous les détenus sont envoyés aux douches. Dans la file d'attente, Joe voit un livreur déposer sa cargaison dans la cour. Noboru voit bien ce qu'imagine Joe et n'hésite pas une seconde dans sa décision de l'aider à s'échapper. Il se mord le bras et feinte d'avoir été mordu par un serpent. Il hurle de douleur, ce qui alerte les gardiens. Les six autres codétenus rentrent dans leur jeu et mentent à leur tour disant avoir aperçu le serpent filer. Pendant que l'attention des gardiens est occupée, Joe se rue vers la sortie, restée ouverte avec le passage du livreur. Il s'enfuit aussi vite qu'il peut et réussit à échapper aux patrouilles de police la nuit.
Dans la cellule 6, Nomoto Ryuuji regrette de s'être impliqué dans cette histoire, qui a pour conséquence d'alourdir leur peine à tous. Rokurouta lui rétorque qu'il a choisi de l'aider en connaissance de cause.
Joe atteint l'orphelinat où il souhaite revoir sa soeur avant de partir mais la police l'y attendait et l'arrête. Joe hurle sur la directrice lui demandant si elle a refilé Meg à un vieux dégueulasse comme elle. Il continue à l'injurier pour les avoir utilisés pour son plaisir, profitant du fait qu'ils étaient abandonnés et sans recours. La directrice devient violente mais à ce moment, Meg vient les arrêter. Elle somme son frère de ne plus chercher à la voir et de cesser son comportement. Tandis que les policiers ramènent Joe, Meg pleure de la dureté des paroles qu'elle vient de dire à son frère pour qu'il ne soucie plus d'elle.
De retour en maison de détention, Joe est envoyé en cellule d'isolement où il se fait battre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.