Rainbow
Visuel Rainbow / Rainbow - nisha rokubô no shichini (Animes)

Épisode 15

Minakami Mario invite Setsuko au cinéma grâce à des places que Yokosuka Joe lui avait données. Setsuko accepte, sans lui révéler cependant qu'elle est contrainte par un mariage arrangé avec un homme riche qui permettra à son père de conserver sa boutique.
Le jour du rendez-vous, Mario et Setsuko passent un agréable moment. Dans la soirée, Joe aperçoit Setsuko que son mari vient de déposer en voiture. Après lui avoir demandé des explications, Joe va voir Mario au bar où il travaille et lui révèle que Setsuko va se marier. Mario, affligé, se fait pourtant une raison qu'elle n'aurait jamais pu être avec quelqu'un comme lui.
Peu après, un client agressif s'en prend à Hayakawa, le patron de Mario. Mario vient le corriger et le mettre dehors cependant, Hayakawa vire Mario car il refuse que la violence se résolve par la violence.
Abattu, Mario se résigne mais il retourne au bar le lendemain pour présenter ses excuses à son ancien chef mais la police débarque à ce moment pour arrêter Mario, alertés par l'homme de la veille, Kogure Yoshitaka, qui a porté plainte contre Mario. Mis en cellule, les policiers lui annoncent la couleur : le tribunal d'instance a envoyé son dossier en Cours d'Assise et il risque sept ans de prison.
Ses camarades ont appris pour son arrestation et se mettent à chercher comment le sortir de ce mauvais pas. Le temps presse avant qu'il soit condamné, mais Nomoto Ryuuji a trouvé pour une piste pour l'aider.
Au poste de police de Yokohama, l'officier Takada fait également le bilan de passé d'ancien détenu de Mario, pour avoir agressé un professeur, ensuite d'évasion de la maison de correction pour aboutir enfin sur cette agression envers Kogure Yoshitaka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.