Rainbow
Visuel Rainbow / Rainbow - nisha rokubô no shichini (Animes)

Épisode 10

Sakuraki Rokurouta entraîne Minakami Mario à la boxe en vue des prochains matchs de tournoi qui se dérouleront le 28 janvier prochain. Date à laquelle Toyama Tadayoshi pourra sortir légalement de la prison, ayant décidé de s'engager dans les forces spéciales japonaises.
Maeda Noboru pour sa part s'est lancé dans la revente au noir du tabac que des américains lui fournissent.

Setsuko emprunte un appareil photo à l'une de ses collègue pour se prendre en photo tous les quatre ensemble et immortaliser leurs quelques jours de tranquillité. Le docteur Sakaki toutefois soupçonne Setsuko d'aider les fugitifs et met Ishihara sur le coup. Ishihara découvre alors leur planque où Setsuko vient souvent leur rendre visite.

Le jour du match, Mario, Rokurouta et Noboru se rendent tous ensemble à la base américaine, suivis en secret d'Ishihara. Noboru fait quelques ventes en attendant le début du match mais il se fait arrêter par les policiers qu'Ishihara avait alertés.
À la maison de détention pour jeunes, Toyama Tadayoshi fait ses au revoirs à ses amis et sort enfin pour retrouver la liberté, applaudi par tous les co-détenus.

Sakaki donne un pistolet à Ishihara afin qu'il mette enfin un terme à toute cette affaire.

Au poste de police de Tachikawa, les policiers interrogent Noboru. Ces derniers lui font comprendre qu'ils ont été prévenus par un officier, pas de doute pour Noboru, il s'agit forcément d'Ishihara. Il demande alors à passer un appel en toute urgence.
Tandis que Mario entame son match de boxe, Lily vient informer Rokurouta que Noboru a appelé le standard de la base pour lui. Noboru prévient Rokurouta qu'Ishihara est sur leur piste et qu'il faut cacher la lettre de Hagino Eiichi avant qu'il la trouve.

Pendant ce temps, Sakaki se rend lui aussi à un poste de police et dénonce Ishihara comme quoi il serait de mèche avec les jeunes prisonnier évadés, qu'il se drogue au Philophon et qu'il trempe même dans le trafic d'armes avec les américains.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.