Rainbow
Visuel Rainbow / Rainbow - nisha rokubô no shichini (Animes)

Épisode 11

Après les nouvelles de Maeda Noboru, Sakuragi Rokurouta sort pour aller en finir une bonne fois pour toutes avec Ishihara.
Il le trouve dans la rue. Ishihara ne supporte pas l'idée que Rokurouta ait pu sortir de prison pour vivre normalement. Il tente d'abord de le poignarder puis de lui tirer dessus mais Rokurouta le désarme. Décidé à mettre un terme à tout ça, Rokurouta remet à Ishihara la lettre de Hagino Eiichi qu'il gardait sur lui et lui assure qu'il ne le poursuivra pas pour tous ses méfaits s'il le laisse tranquille.

Pendant ce temps, Minakami Mario se fait mener dans son match mais il persévère et résiste.

Ishihara ne se contente pourtant pas de cet arrangement et s'obstine. Rokurouta lui répète que s'il abandonne, tout sera terminé et chacun suivra sa voie séparément. Ishihara se met alors à sangloter, disant que Sakaki l'a forcé à faire tout ça et qu'il n'imaginait pas que cela conduirait Eiichi au suicide. Il est désormais totalement perdu mais son égarement le pousse à s'en prendre encore à Rokurouta et le poignarde. Rokurouta le repousse violemment et tente de retourner à la base américaine pour voir le match de Mario. Il se fait alors arrêter par la police.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.