Rainbow
Visuel Rainbow / Rainbow - nisha rokubô no shichini (Animes)

Épisode 6

Sakuragi Rokurouta a passé à tabac tous les autres détenus de sa cellule. Quand Ishihara vient vérifier ce qu'il s'y passe, il voit stupéfait Rokurouta se tenir seul debout, tous les autres à terre. Les détenus nient la culpabilité de Rokurouta et implorent l'indulgence d'Ishihara. Ce dernier retourne dans son bureau et enrage que son stratagème pour pousser à bout Rokurouta n'ait pas fonctionné.

Kumagai rend visite à Mario et lui fait part de ses soupçons à l'encontre d'Ishihara pour harcèlement contre Rokurouta.
Pendant ce temps dans la cours, les autres de la cellule 2-6 croisent le docteur Sakaki qui manifeste un intérêt particulier pour Yokusuka Jo. Tous sont alors convaincus que Sakaki n'est qu'un vieux aux intentions dégueulasses.
Ishihara vient voir Sakaki pour lui demander comment ébranler la volonté de Rokurouta. Sakaki lui fait remarquer qu'il reste toujours calme lorsqu'il s'agit de lui-même mais quand on s'en prend à ses proches, ce n'est pas la même chose.
Plus tard, Rokurouta retrouve les autres dehors qui lui apprennent ce qui est arrivé à Minakami Mario. C'est alors que se point Ishihara alors que la pluie battante tombe sur eux. Il les force à le saluer et rester courbés plusieurs minutes d'affilée sous la pluie pour voir si Rokurouta va réagir. Quand Ishihara commence à devenir brutal, Rokurouta l'arrête, ce qui lui vaut comme sanction l'enfermement en cellule d'isolement.
Ishihara cherche à faire taire Rokurouta sur une affaire remontant à un an. À cette époque, Rokurouta avait pour camarade de cellule Hagino Eiiji qui avait été arrêté pour cambriolage qu'il avait commis pour obtenir de quoi payer les frais d'hôpitaux de sa mère, gravement malade. Il subissait les sévices sexuels du docteur Sakaki en espérant que cela lui permettrait de sortir plus tôt, mais Ishihara lui fit comprendre que tout ne faisait que commencer pour lui. Désespéré de pouvoir sortir pour retourner aider sa mère, il se suicida après avoir laissé une lettre d'adieu à Rokurouta.
Cet incident fut dissimulé en accident mais Ishihara cherche à anéantir toute volonté de Rokurouta, seul à connaître la vérité. Ishihara tente cette fois une approche plus lente, en le privant de repas.
Kumagai vient informer les autres de la cellule 6 du mauvais traitement de Rokuroutai et leur promet de s'employer à faire cesser cela. Kumagai entend ensuite par hasard une conversation entre Ishihara et Sakaki, signifiant clairement qu'ils comptent tuer Rokurouta à petit feux.
Maeda Noboru va régulièrement s'évader de prison la nuit pour lui apporter à manger en secret à Rokurouta.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.