Rainbow
Visuel Rainbow / Rainbow - nisha rokubô no shichini (Animes)

Épisode 19

Tsubouchi Akira brutalise Yokosuka Joe et pointera même son pistolet sur lui, chose que même les membres des Five Lemons trouvent exagérée. Avant que le pire se produise, Maeda Noboru, Minakami Mario et Matsuura Mansaku arrivent pour le tirer de ce mauvais pas, que le jeune Shigeo a pu trouver et prévenir à temps. Mario et Mansaku se jettent à corps perdu dans la bagarre contre eux, Yamauchi Naoko en profite pour aller prévenir des membres du clan mafieux Fukumoto mais le temps qu'ils arrivent, Mario et Mansaku ont mis K.O. tous les autres. Arito, leur chef, leur prête alors sa voiture pour qu'ils puissent aller au festival.
Malheureusement il est trop tard, le concert est terminé depuis longtemps. Naoko fait alors comprendre à Joe qu'avoir raté une telle occasion en début de carrière, quelle qu'en soient les raisons, est disqualifiant. Elle rompt leur accord et ne le produira plus sur scène. Il la supplie à genou, mais elle part.
Noboru brandit alors son ticket et demande à Joe de chanter sur scène, même si son public se limite à lui, Mario, Mansaku, et Sakuragi Rokurouta qui les observe sûrement de l'au-delà. Joe chante alors jusqu'au moment où il voit Megumi arriver dans la salle. Un peu plus tôt, Noboru l'avait croisée à la sortie de la salle à la fin du festival et lui avait promis de lui permettre venir voir chanter Joe même si le concert était terminé. Ce sont alors de chaleureuses retrouvailles entre le frère et la soeur.
Le jour suivant, ils se rendent tous sur la tombe de Rokurouta pour se recueillir. Joe conclut par sa volonté de poursuivre dans la musique en repartant de zéro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.