Habitant de l'Infini (L')
Visuel Habitant de l'Infini (L') / Mugen no Jūnin: Immortal (無限の住人-IMMORTAL-) (Animes)

Épisode 1 : Acte I : Rencontre

Titre original : 一幕 遭逢 ─そうほう─
Date de diffusion originale : 10 octobre 2019
Date de diffusion française : 10 octobre 2019

Manji massacre toute a bande qui a tué sa sœur et ont cru lui avoir réglé son compte…

Asano Rin se rend sur la tombe de feu son père, assassiné, aspirant à la vengeance. Une vieille femme lui engage la conversation et lui propose d’engager un garde du corps, celui surnommé le tueur des cent, recherché par le gouvernement pour avoir massacré cent poursuivants, y compris le mari de sa sœur.

Rin enquête en ville à la recherche de cet homme. La nuit, elle rêve de son passé il y a deux ans. Elle avait vu son père se faire tuer devant ses yeux, par les membres de l’Itto-ryu, un groupe de guerriers itinérant qui anéantit dojo sur dojo. Sa mère fut violée et enlevée.

Le lendemain, Rin rencontre le tueur des cents, Manji. Quand elle lui expose sa requête, il lui signifie qu’il doit s’assurer qu’elle est dans son bon droit et non pas une fausse victime. Quand il lui demande de prouver sa détermination, elle commence à se dévêtir, mais il l’en empêche. Il lui avoue qu’elle lui fait penser à feue sa petite sœur.

 

Rin va à la rencontre de Kuroi Sabato, un soir. Ce dernier, appartenant au Itt-ryû, lui a écrit des poèmes d’amour depuis deux ans. Elle toutefois lui répond par une menace de mort. Manji vient prendre le combat en main mais Sabato, froissé par son intervention non galante, lui coupe une jambe. Rin réplique avec son lancer de couteaux multiples, qu’elle a nommé attaque d’Insectes d’Or. Sabato doit ôter son manteau et masques déchirés par les couteaux de Rin, ce qui révèle sur épaules la tête empaillée de sa femme et celle de sa mère. Rin n’étant pas de taille à le vaincre, il désire la tuer pour la faire empailler aussi et immortaliser sa beauté. Il lui jure de la suivre dans la mort, elle qui désirait le tuer. Mais il se fait transpercer dans le dos par Manji, qui s’est traîné au sol. Il sermonne Rin pour s’être résignée à un double-suicide avec un membre lambda de l’Itto-ryû, alors qu’elle voulait défaire tout le groupe. Manji se recolle la jambe, grâce à des vers sacrés en lui, qui soignent toutes ses blessures, même mortelles.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.