Habitant de l'Infini (L')
Visuel Habitant de l'Infini (L') / Mugen no Jūnin: Immortal (無限の住人-IMMORTAL-) (Animes)

Épisode 21 : Acte XXI : piège

Titre original : 陥穽 ─かんせい─
Date de diffusion originale : 5 mars 2020
Date de diffusion française : 5 mars 2020

Meguro et Tanpopo réchauffent Lin et Manji, alités dans une petite maison et encore très affaiblis par le froid. Magatsu récupère aussi avec eux, tandis que Renzô reste prostré dehors. Meguro inventera une histoire pour cacher leur mésaventure. Renzô entre dans la maison, une katana à la main, voulant se venger de Manji en lui tranchant les bras. Lin lui avoue avoir tué son père Kawakami Araya, Ayant engagé Manji comme Yojinbo. Elle accepte de se faire trancher les bras à la place de Manji. Renzô s’énerve car il ne savait rien de son père et demande à Lin ce qu’il lui a fait subir, mais Lin se terrant dans le silence, il attaque Manji. Meguro et Magatsu l’arrête. Magatsu lui explique que son père faisait partie de l’Itto-ryû.

Habaki envoie un petit groupe sur la piste de Kagehisa, mené par Ban, qui manie le pistolet et de Ryô, qui se propose pour la mission. Ils trouvent la trace de Kashinkoji, un autre membre de l’Itto-ryu mais Ban ordonne ne se pas le poursuivre. Ryô lui révèle le vraie but de sa venue, repérer les déserteurs au sein des hommes de Kagimura. Leur conversation est interrompue par des archers embusqués. Alliant leurs forces, ils les tuent, Ban coopérant sinon il serait une cible unique plus facile à abattre. Ils entendent une voix leur disant qu’ils sont désormais à force égale. Ils se séparent pour retrouver leurs hommes. Ban tombe sur eux en premier, morts, et se fait piéger par Kashinkoji qui lui fait inhaler de l’acide carbonique. De plus, il peine à respirer, l’oxygène manquant en montagne. Il se tire dans la jambe pour retrouver un peu de vivacité et tire sur le vieil homme, qui lui lance des aiguilles d’acuponcture le tuant sur le coup. Il survit à la balle protégé par d’autres aiguilles cachées sous son kimono. Ryô voit la scène et se demande comment triompher.  Elle feint d’être inconsciente pour elle aussi tendre un piège à Kashinkoji et elle le tue. Mitake vient la récupérer à cheval et l’emmène à Edo, sur ordre de Kagimura, qui souhaite malgré tout la protéger, n’ayant plus aucune autre famille. Mais elle refuse d’être éloignée de lui et se jette du cheval. Elle tombe devant Hyakurin et Giichi. Ryô étant encore souffrante, Mitake la leur confie pour se charger des membres de l’Itto-ryu restants.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.