épisode 14: Enfants sauvages

épisode 14

Cet épisode narre la rencontre de Meg et Joe. Nous nommerons les deux jeunes filles pour plus de commodité.

Charlie et sa petite soeur Shirley trouvent une jeune fille inconsciente, Joe, gisant au bord du fleuve.


Shirley voit en elle un ange et force son frère à lui venir en aide. Ils la ramènent dans leur planque, auprès de leur amis.


Meg, la chef de la petite bande refuse de la garder avec eux. Toutefois, ils n'ont pas le temps d'en débattre, une mystérieuse assaillante s'en prend à Joe. Mais cette dernière fait preuve d'une impressionante capacité de combat.


Après cela, Meg décide de lui laisser une chance et la fait participer à un de leur vol. La femme au cheveux d'argent s'est en effet battue efficacement mais elle a fait tellement de grabuge que ça a attiré la police et la bande de Meg a manqué de se faire attraper. Peu après, Lava, celle qui s'en était déjà prise à Joe rattaque en transformant en bête enragée cette fois.


Joe résiste mais n'est pas à son avantage. Elle se retrouve totalement neutralisée. Avant qu'il n'en soit fait pour elle, Meg intervient. Joe profite de l'inattention du monstre pour lui régler son compte.


Après cela, Meg et Joe restent à l'écart. Apparement un agent de police semble prendre à sa chage Shirley, Charlie et Dorothy.


Meg décident de ne pas les suivre et de rester avec Joe afin de former un duo avec, utlilisant le prétexte que c'ette dernière a une dette envers elle. Ce n'est que là que les présentations sont faites.

Avis

Tiens Joe avec des cheveux longs. C'est sympa mais je lui préfère sa coupe avec ses cheveux courts. Bon plus sérieusement, un retour sur le passé est plutôt le bienvenu. Cependant, ce n'est aps tellement la rencontre entre Meg et Joe qui est intéressante mais plutôt le véritable passé de Joe, qui est-elle réellement, où a-t-elle appris à se battre, enfin ce qu'elle a vécu avant. Savoir comment s'est déroulée cette rencontre n'apporte pas grand chose. Et puis il y a un peu d'incohérence, les autres enfants sont rapidement écartés de l'histoire, notament Shirley qui s'était attachée à Joe. Ce n'est aps très logique que Meg veuille finalement rester avec Joe alors qu'elle ne voulait pas d'elle avant.
Hanoko, le 26/03/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici