épisode 6: Lavez cette école dans le sang

épisode 6


Joe débarque donc dans l'établissement. L'affaire déménage avec elle. Après une seule journée passée dans l'école, la scéance à la piscine est le moment charnier. Les autres élèves, endoctrinées, privée de lucidité et complètement droguées s'en prennent à Meg, l'élément perturbateur de l'école. Joe la sauve une première fois mais elle est à son tour agressée par un monstre cette fois.


Jo s'en débarrase et vient aider Meg qui ne s'en sort pas.


Joe chasse toutes les filles à coup de balai. Dans la foulée, elle s'habille en tenue de combat et retourne régler son compte au monstre.


Il s'enfuit sans demander son reste. Alors qu'elle allait poursuivre la bête, Joe entend les cris de Meg. Elle est cette fois carrément prise en otage par les autres étudiantes. Joe vient encore la secourir puis se rend sur le toît, où se trouve sa proie. Le monstre se jette sur Joe,


qui ne se laisse pas longtemps dominer et l'envoie valdinguer. Mais le cerveau de la bête s'est aggrippé à celui de Joe.


Ressurgissent des souvenirs douloureux de la tête de Joe. Pour changer, c'est Meg qui sauve Joe, en explosant la cervelle du monstre.


Après cela, l'affaire de l'école est réglée, les étudiantes mises en hôpital pour être désintoxiquées.   

Avis

Pas terrible cet épisode et le 5ème. Je préfère la sauce des trois premiers. Pour l'instant, ce ne sont que des petites quêtes, j'espère que la suite sera plus forte au point de vue intrigue."
Hanoko, le 22/01/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici