épisode 18: L'ami immortel

épisode 18

Kyouhei retrouve par hasard Akio, un ancien camarade de collège mais il semble avoir bien des ennuis avec des yakuza. Il se retrouve même pris pour cible par un lance-roquette commandité par l'homme qu'il considère comme son frère-même. Il en ressort presque indemne grâce à son corps de cyberoid


Il élimine ses deux agresseurs. Il explique alors à Kyouhei que son frère voulait se débarrasser de lui suite à l'échec d'une de ses missions qui consistait à tuerdeux chef de gangs ennemis. Akio est entré dans une bande de yakusa, lassé de toujours subir le racket de racailles. C'est l'homme qui l'avait recueilli qu'il considérait comme son frère. Mais c'est aussi lui qui l'a tranformé en cyberoid.
Kyouhei et Akio se remémorent alors leur passé de leurs années communes au collège. Mais peu après une deuxième vague d'assassins s'attaque à Akio.


Ce dernier enfeme Kyouhei en lieu sûr et tue tous ses assaillants. Après cela, il est confronté à un cybot piloté par le cerveau de défunt frère qui a perdu toute raison.


Akio décide alors d'en finir avec ça en mettant un teme à sa vie en même temps qu'à celle de son frère.

Avis

Les épiodes ave Kyouhei sont toujours sympa, celui-là l'est aussi. Le personnage d'Akio est attachant.
Hanoko, le 16/04/07

Vous êtes ici