épisode 4: Les frères meurent à l'aube

épisode 4

Meg s'en tire en réussant à établir le dialogue, elle apprend de son interlocuteur qu'il s'appelle Liang et qu'il est le frère jumeau de Wong. Ce dernier avait été enlevé par la RAPT qui avait besoin de cobayes pour ses expériences. Wong en est ressorti complètement fou et drogué, alors qu'avant il exécrait toute substance de ce genre.
Liang va tenter d'arrêter le train pour s'y infiltrer mais Meg, à cause du mouvement du train est déséquilibrée, en manque de tomber par-dessus bord.


Ce qui alerte leur ennemis de leur présence... Ils sont alors prisonniers, Liang bout de rage d'avoir son frère sous les yeux mais de ne pouvoir rien faire.


A l'extrérieur, un différent combat est mené, puisqu'une faction inconnue semble aussi s'intéresser à Wong. La bataille est rude, beaucuop de perte mais les assaillants sont en difficulté. Pendant ce temps à l'intérieur, Wong s'est éveillé est mué en une effrayante créature massacrant tous ceux qui tentent de l'arrêter.
Malgré cela, il semble reconnaitre Liang lorsque son frère l'appelle.


Pourtant, ça ne l'empêche pas de le transpercer lorsqu'il s'est saisi d'une pistolet pour se libérer.


Wong investi la sale des commandes pour accélérer au maximum la cadence du train pour l'exploser quand il arrivera à destination, dans le but de se venger de ceux qui l'ont capturé, tel un kamikaze. Joe et ses soeurs ayant suivi le train sans avoir eu la possiblité de le joindre récupère Meg, in extremis.

Avis

Meg est vraiment la reine de l'ennui.
La mission a encore échoué puisque Wong est mort.
Le bilan n'est pas très joyeux pour les quatre soeurs, même si elle s'en sortent encore en un seul morceau.
Hanoko, le 19/01/07

Vous êtes ici