Burst Angel
Visuel Burst Angel / Burst Angel (Animes)

Épisode 3 : La ville où rugissent les bêtes

Titre original : 野獣の吠える街 (Yajū no hoeru machi)
Date de diffusion originale : 21 avril 2004
Date de diffusion française : 25 janvier 2006

Kyouhei, très lucide, voire peut-être un peu apeuré, souhaite démissioner de son récent travail, un peu trop périlleux pour une simple fonction de cuisinier. Mais Sei le convainc de rester en le flattant sur la qualité de ses services.
Pendant ce temps, Joe et Meg sont sur une nouvelle mission. Mais elles constatent que Wong a été capturé par le RAPT


Elles suivent alors le camion transportant leur cible jusque dans la zone industrielle Shinagawa. Elles s'infiltrent et réussissent à joindre le local où est retenue leur cible. Elles retrouvent Wong dans un sacré état...


Mais elles sont abordées par un mec louche et menaçant, qui semble attacher une grande importance à Wong et accuse Joe et meg de l'avoir tué.


Leur petite conversation armée est interrompue par l'arrivée des gardes des lieux, c'est l'heure alors de prendre la fuite pour tout le monde. Wong est en train d'être transféré, Joe envoie Meg en avance pour poursuivre le convoi, pendant qu'elle se charge de buter la gueule à tous ceux qui lui barrent la route. Meg rejoint donc le convoi du transfert


où elle s'apprête à faire une entrée en fanfare, mais Joe arrive encore plus bruyamment, puisqu'elle a chopé un cybot de sécurité.


Les choses se corsent, le train est dépêché. Meg arrive à monter mais Joe n'en a pas le temps et se retrouve hors-course. Pour combler le tout, Meg se retrouve face au type de tout à l'heure...

Avis

Jusqu'à maintenant, on a pu constater qu'à part avoir des ennuis, Meg est bonne à rien. Là, vu qu'il n'y aura pas Joe pour la sauver, je suis curieuse de voir la suite.

Hanoko, le 18/01/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.