Burst Angel
Visuel Burst Angel / Burst Angel (Animes)

Épisode 19 : Une ruse, 24 heures

Titre original : 謀略 24時間 (Bōryaku 24-jikan)
Date de diffusion originale : 11 août 2004
Date de diffusion française : 12 juillet 2006

Takane se rend sur le tournage d'un drama qui est ouvert au public. Au moment où le héros se fait tuer par l'ennemi (dans le drama) Takane est prise d'une crise de rage et elle se met à détruire le matériel du tournage. La police intervient et l'envoie à l'hôpital central de Tokyo. Elle serait en pleine admiration platonique qui l'empêcherait de faire la différence entre réalité et fiction, provoqué par un stimulus externe.
Dans la soirée, de nombreux enfants disparaissent un peu partout dans la ville, dont Takane dont la volonté est influencée par ondes extérieures. Amy est sur leur trace, elle parvient à localiser la source des ondes qui n'est autre la Media Complex Tower. Sei envoie alors Joe et Jango pour stopper les ondes émises par la tour.
En arrivant, Joe est comme téléportée dans un monde étrange.


Elle y affronte diverses créatures qu'elle a déjà détruites par le passé. Elles les réélimine sans relâche jusqu'à provoquer la surchauffe de la machine qui générait la dimension et les monstres. Les onde émises cessent alors et les enfants retrouvent leurs esprits.


Dissimulé, un mystérieux observateur épie les action de Joe, comme tout n'avait qu'une expérience pour lui.


Il fait alors une déclaration, Joe est un ennemi à ne pas négliger.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.