épisode 15: La mer, des maillots de bain et un monstre

épisode 15

Un nouveau parc d'attraction a ouvert ses portes sur l'océan. Toute la petite troupe a été invitée pour le premier jour de mise en service du parc. Ainsi, Joe, Meg, Sei, Amy, Kyouhei et Jin s'offrent une journée de repos bien mérité.
Vers le milieu de l'après-midi, un navire pétrolier coule non loin du parc, laissant s'écouler dans la mer une quantité considérable de fioul. Quelqu'un laisse tomber des cendre de cigarette par mégarde dans l'immense flaque, qui prend feu instantanément. Les vigiles font évacuer alors tous les visiteurs du parc mais la navette de secours part sans nos héros! Ils cherchent alors un moyen de quitter l'île. Ils touvent sur le toit un hélicoptère en état de marche mais un calamar géant le détruit. Joe monte alors dans Jango et va détruire le monstre.

Avis

Bien pourri cet épisode. Je trouve toujours ridicules les épisode qui se passent dans un milieu aquatique, puisqu'ils ne servent qu'à exhiber les fomres de filles. Pour le coup, on dirait que la poitrine de Sei et Meg ont doublé de volume. Ca m'a fait penser à l'épisode 17 le Gun Sword. Si vous voulez voir à quoi ressemble les filles en maillot de bain, revenez sur la fiche pour regarder dans les wallpapers.
Hanoko, le 07/04/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici