épisode 7: Ciel noir

épisode 7

La rumeur qui se répandait comme quoi un immense corbeau enlèverait des jeunes filles se renforce de jour en jour. Jusqu'au soir où Kyouhei voit même son amie Hazami se faire enlever. Il supplie Meg, Joe, Amy et Sei de l'aider, très peu crédules à l'idée de ce corbeau kidnappeur. Totuefois, Joe accepte sur un coup de tête d'aller voir ça avec Kyouhei. Quand ils arrivent sur le slieux de l'enlèvement, Meg le rejoint finalement, n'appréciant pas que Joe la laisse derrière. Soudain apparaît le fameux corbeau géant, Joe lui tire dessus, sans effet, et la bête enlève Meg. Joe se lance à sa poursuite, elle reçoit un appel de Sei, lui rappelant la mission déjà en cours, c'est-à-dire l'escorte du client de Bai-Lan. Sei lui assurant qu'elle s'occupera de Mei, Joe renonce à contre-cœur.

Au moment où le client arrive, le corbeau fait irruption, cherchant à s'emparer de la valise dans laquelle se trouve un pistolet contenant un étrange produit. La client, en dernier recours, injecte une substance dans le corps de Kyouhei pour l'y dissimuler. En effet, le corbeau s'empare de la mallette, croyant que le produit s'y trouve encore et part. La supercherie ne dure, il envoie ses sbires corbeaux transmettre un message: il libérera Meg en échange de ce qu'il veut.

La substance en Kyouhei consiste en des prototypes de nano-machines NI-50. Elles tuent un humain dans les six heures qui suivent l'injection. La technologie de Bai-Lan peut cependant les prélever si on agit assez tôt. Le seul problème est qu'en les retirant, plus de monnaie d'échange pour Meg. Contre les ordres de Sei, Joe emmène de force Kyouhei avec elle pour sauver Meg, sans s'occuper de l'avis de Sei, de mettre en danger la vie de Kyouhei et de risquer de faire échouer la mission.

Avis

Enfin un épisode plus palpitant.
Meg m'énerve vraiment, elle est trop conne, je me demande comment Joe fait pour supporter de devoir aller la sauver tout le temps. J'aurais laché l'affaire moi.
C'est cool de revoir Kyouhei, qui était quand même le héros au départ.
Je suis contente qu'on voit aussi un peu Sei, elle a l'air plus classe dans cet épisode. J'espère que la série ira dorénavant dans ce sens-là.
Hanoko, le 24/01/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici