épisode 2: Le guerrier sans coeur

épisode 2

Joe et Danjo en dépit de leur domination du combat ne parviennent à empêcher le Cybot de s'enfuire, emportant Meg avec lui. Joe, folle de rage se met à accuser Kyouhei d'avoir permis cet enlèvement.


Finalement elle part le soir-même glâner des information sur l'endroit où a pu se rendre le Cybot. Pour ce faire, elle se rend à la Bad Street grouillant de racailles auxquelle la police évite de se frotter.
Estimant qu'il avait sa part de responsabilité, Joe a emmené Kyouhei pour l'aider, ce qui est loin d'enchanter le pauv' garçon.


Malheureusement ses recherches sont infructueuses. C'est finalement Amy qui va réussir à localiser le Cybot. Il se trouve dans une autoroute dont la construction a été abandonnée. Meg y est effectivement retenue.


 


Joe laisse Kyouhei seul dans la décharge. Et la voila de retour avec Meg qu'elle a récupérée et le cybot, à leurs trousses.


Joe tire alors sur le bombes que Kyouhei transportait pour elle, qui explosent sur le Cybot. Ce qui n'a pas échappé à la police qui est en train de rammener sa fraise. Pendant ce temps, Joe est montée dans Jango et règle son compte à ce cybot. Mais les ennuis ne sont pas terminés car la police arrive armée elle aussi d'un cybot. Joe aperçoit sur le Cybot qu'elle vient de neutraliser son cerveau vert lumineux.


Elle saisit l'engin, mais voyant qu'il a déclenché son auto-destruction, elle le balance sur les forces de la police,

profitant de la diversion de l'explosion pour filer avec Meg et Kyouhei.
Bilan de l'affaire: tout le monde est sauf mais l'objectif de départ qu'était de récupérer le disque rouge est foiré puisqu'il a volé en fumée dans l'explosion. Kyouhei est rentré chez lui, en laissant un dîner qu'il a préparé aux filles.   

Avis

Au final on se demande pourquoi le robot a enlevé Meg vu qu'il ne lui a rien fait et aucune intention n'a été révélée.
Cet épisode donne envie d'en connaitre un peu plus sur le passé de Joe, avec le moment où elle se rend à la Bad street.
En outre, elle n'est pas indifférente à la vue du cerveau du Cybot qu'elle a combattu, on verra dans la suite si ça donne lieu à quelque chose.
Hanoko, le 15/01/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici