épisode 16: Un ogre vil tapi dans l'ombre

épisode 16

Joe et Meg doivent arrêter un dangereux. Elles y arrivent sans trop de peine. Même si Meg s'est comme à son habitude faite prendre en otage, Joe rattrappe facilement le coup.
De retour, Joe reçoit un coup de fil de Jinno qui recquiert sa présence. Ce dernier glâne des données sur les cybots ça et là. Mais sa collecte est interrompue par un agresseur caché qui leur assène une pluie de balles.


Ils fuient tous les deux pour gagner du temps afin de faire venir Jango mais l'ennemi leur coupe tout moyen de communication.


Puis il se dirige vers la forêt. Joe l'y poursuit mais perd sa trace. Soudain, elle a des réminicences douloureuses de son passé. Elle finit pas le déloger mais quand il riposte, le sol se dérobe sous les pieds de Joe. Elle se retrouve alors dans un ruisseau. Un samurai se montre devant elle et se met à l'attaquer.


Elle en déduit que c'était lui le pilote du cybot. Cependant, le malentendu est finalement levé et les hostilités entre les deux combattants cessent. Le samurai accueille alors Joe chez lui. Le village semble désert. Joe va alors apprendre que les habitants ont été massacrés par un démon autrefois. Le samurai attend la venue de ce démon pour venger les siens. Peu après arrive le cybot qui poursuivait Joe. Le samurai voit en lui le démon qui a ravagé son village et se lance à l'assaut, suivi de Joe qui voit bien qu'un katana ne peut rien faire contre l'armure d'un cybot.

Avis

Enfin un épisode vraiment intéressant. Comme d'habitude Meg ne sert à rien et Joe a toujours la classe ^^
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici