épisode 22: Le démon que tu aimes

épisode 22

    Joe se retrouve face à Maria à nouveau.


Toutes deux dans leur cybot, elles s'affrontent dans un combat sans merci. Finalement, Maria arrache un bras à Jango, mettant le cybot hors-service. Joe n'étant plus en état de combattre, est capturée par le RAPT.


 


Meg a aussi été prise en otage. Quand Sei vient le voir, elle lui apprend la vérité au sujet de Joe.


Sa naissance été artificielle, toute son existence a été planifiée. Elle faisait partie d'un programme qui visait à élever des jeunes filles e tant que guerrières qui ne vivraient que pour le combat. Parmi toutes celles sélectionnées, trois ont survécu: Maria la plus puissante, Joe et Lava.
A présent, Joe qui était en fuite, a été récupérée. Et meg a été capturée car le RAPT sait qu'elle peut être un moyen de pression contre Joe si elle s'insurgeait.
De son côté, Jinno essaie de rassembler le plus de monde pour attaquer le RAPT et venir en aide à Sei et Joe. Il fait appel à Takane mais celle-ci est mise en prison à cause des ces agissements un peu trop osés.

 

Plus tard, Maria va voir Meg.




Cette dernière s'attendrit alors pour Maria, pensant qu'elle est une victime comme Joe. Mais Maria dévoile son plan: libérer Meg et emmener Joe dans un endroit tranquille, afin de terminer une bonne fois pour toute son combat avec elle. Ce qu'elle applique sans attendre.


Avis

Les choses s'accélèrent et se précisent enfin. On apprend le véritable passé de Joe. Il n'est pas d'un genre très original mais ça reste crédible. Lantagonisme de Joe et Maria vont-elle les pousser à s'entretuer? Leur combat de cybot était très beau, oon verra ce qu'il en est par la suite. J'attend aussi de voir ce que va doner l'offensive de Jinno. Et une question demeure: que fais Amy?
hanoko, le 22/04/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici