épisode 5: La pension où le Dieu des enfer a glissé

épisode 5

Nouveau type de mission cette fois, Meg s'infiltre dans une école privée pour fille car des activié douteuses y ont cours. Des étudiantes en sauraient ressorties tiraillées par d'horribles hallucinations.
Ce que Meg constate: les élèves pieuses et sages comme des images, un groupe d'élite réunissant plusieures étudiantes vénéré dans l'établissement. Ces jeunes filles ont instauré l'Ishtar club dans lequel on porte son attention sur les étudiantes particulièrement prometteuses.


Meg meurt d'ennui dans cette école bien trop studieuse pour elle. Aussi, profite-t-elle de la nuit pour aller sur le toît téléphoner à ses soeurs et leur rendre compte de ce qui se passe ici. C'est alors qu'une autre fille arrive sur le toît et se jette dans le vide.


Meg la rattrappe de justesse. Le lendemain, elle va voir cette jeune fille pour voir si elle va mieux, mais cette dernière se montre très hostime et refuse tout dialogue avec Meg.
Meg retourne en cours sur le nerfs et se fait virer pour avoir dormi pendant la leçon d'anglais. Elle est ensuite abordée par des étudiantes qui lui remettent son badge qu'elle avait apparement égaré. Puisque c'est Angélique qui l'avait rammassé, ces dernières proposent à Meg de venir la remercier elle-même.


Elle prend ainsi le thé avec Angelique. Meg fait encore une boulette en renversant sa tasse de thé sur Angelique. Confuse, elle commence à essuyer Angelique et remarque que celleci a se grosse cicatrice sur le bras.


Avec ça, Meg atteint des sommets de la gaffe. Elle est congédiée poliment.
Le soir, la jeune fille qui avait tenté de se suicider vient dans la chanbre de Meg pour s'excuser. Elle discutent la soirée et passent la nuit ensemble.


Meg retourne sur le toît passer un coup de fil. Une autre étudiante, Nadeshiko prend l'air sur le toît.


Plus tard, Meg sort pour aller voir ses soeurs. Elles lui donnent alors un uniforme équipé d'une camera miniature pour prendre quelques clichés des lieux. Le nouveau jour venu, Meg prend en effet plusieurs photo. Elle abouti sur L'Ishtar Club. Comme par hasard, elle trouve un passage secret ouvrant un sombre couloir d'où jaillit une créature qui poursuit Meg jusque dans les jardins.


Heureusement Joe était dans les parages et sauve la mise à Meg. Elle d'ailleurs révêtu revêtu l'uniforme de l'école...

Avis

Moyen cet épisode, la recette de l'action est encore la meilleure. J'espère que la suite sera meilleure( forcément, vu que Joe va revenir).
La fille aux cheveux bleu clair ressemble fortement à Rei Ayanami de Neon Genesis Evangelion
Hanoko, le 20/01/07

Vous êtes ici