épisode 8: Fugitive blessée

épisode 8

La traversée est longue, et Joe n'a pas de temps à perdre. Elle passe tous les barrages mis en place par les unités déployées par Sei. Elle sera blessée à l'épaule par une balle, à cause de Kyouhei. Le jeune cuisinier, se sentant coupable cherche alors un moyen de faire soigner Joe. Ils arrivent finalement dans un quartier abandonné, où vivent des parias qui acceptent chaleurreusement de les aider. Après que Joe s'est remise, ils repartent derechef en direction de la tour de Tokyo.
Quand ils arrivent, Sei était là, à les attendre. Finalement, Sei laisse Joe prendre l'affaire en main. Elle injecte des tranquilisants hibernatifs (je sais pas si ça se dit ça mais on va faire comme si c'était le cas) à Kyouhei afin de ralentir l'action des nanomachines.
Le moment fatal approche quand même, Joe a rejoint le corbeau et procède à l'échange. Mais le cyborg géant ne respecte pas son engagement et attaque Joe, ce qui la met hors d'elle. A bord de Jango, elle finit par annhiler cet oiseau d'malheur. Enfin, Kyouhei peut être soigné et sa vie n'est plus en danger.

Vous êtes ici