épisode 11: Ange de l'Est, Faucon de l'Ouest

épisode 11

Un étrange accident est survenu le soir,


deux trains sont entrés en colision alors que l'un d'eux n'était pas censé être en circulation et n'avait apparement aucun conducteur.
Le lendemain, la police reçoit un avertissement d'un terroriste qui veut ravager Okinawa entirère, l'accident des trains n'étant qu'un prélude. Suite à cela, la police prend des mesures et fait mettre sous surveillance toute personne suspecte. Jo a faillit y passer.
Elle se rend alors sur les lieux de sa mission, au D.D.D. (Dream Dangerous Dynamite).


Après avoir prouvé sa valeur au patron, elle est chargée de la protection du combattant Mega Rider, la vedette du tournoi.


Evidemment le combat ne se déroule pas selon les plans des organisateurs, l'ennemi de Mega Rider se transformant en véritable monstre.


Jo intervient alors et poursuit la créature jusque dans les sous-sols. Elle est largement à son avantage mais la bête plus résistante qu'un cafard lui fausse sans cesse compagnie. Jo arrive à stopper la progression du monstre, elle remarque qu'il a un cerveau vert lumineux comme dans l'épisode 2 et 6.


Jo est ensuite arrêtée par une nana en moto


qui se trouve être une flic du nom de Katsu Takane. Pendant ce temps l'insecte géant prend la fuite. Takane accuse Jo de l'avoir empêché de récolter des preuves et semble décidée à l'arrêter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici