Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 7 : Le délicieux restaurant de Meiko

Titre original : 芽衣子のおいしいレストラン (Meiko no Oishī restaurant)
Date de diffusion originale : 22 août 2015
Date de diffusion française : 21 août 2015

En coopérant avec le BDE dernièrement Wakamoto Shingo a gagné le droit à trois heures de sorties pour faire des courses. Il se fait un détour par une salle d'arcade où il fait la connaissance de Yokoyama Anzu, une fille de son lycée en deuxième année.
Après avoir rapporté à Shiraki Meiko les achats, il passe aux toilettes et trouve le morceau cassé d'une lance appartenant manifestement à une figurine. Il le remet à Meiko. Cette dernière le montre Kurihara Mari et Midorikawa Hana. Puis en faisant des recherches sur internet, Meiko voit que cela appartient à une figurine de Guan Yu, célèbre personnage de l'Histoire des Trois Royaumes. Elle va aux toilettes et découvre que la figurine complète y était cachée.

Pendant ce temps, Shingo qui a eu droit à une autre sortie, retourne dans la salle d'arcade. Il y croise à nouveau Anzu qui l'invite à manger une glace et lui propose même d'aller au cinéma. Les autorisations de sorties de Shingo étant incertaines, Anzu lui propose un stratagème : elle lui remet un chouchou qu'il accrochera aux barricades de la prison quand il pourra sortir, ce qui indiquera à Anzu d'aller le rejoindre.

Meiko, au courant de la passion de Gackt pour les Trois Royaumes, va le mettre eu pied du mur en lui montrant le jour suivant la figurine. Gackt nie être le possesseur de la figurine, afin que les filles du BDE n'apprennent pas pour sa collaboration dans l'évasion de Kiyoshi, ce qui allongerait la peine de prison de tout le monde. Toutefois, quand Meiko se met à menacer de casser la figurine, Gackt se jette et la récupère. Mais au lieu d'avouer au BDE, il fracasse au sol la figurine pour couper court à ce manège. Meiko n'ayant pas de preuve tangible pour incriminer Gackt, laisse tomber. Kiyoshi vient faire part de son admiration pour le sacrifice que vient d'accomplir mais Gackt lui fait toutes ses excuses pour l'avoir rejeté comme les autres garçons quand Shingo avait commencé à le tenir à l'écart, sinon son honneur disparaîtrait à jamais et il ne serait plus digne de la considération de Guan Yu. Gackt avoue ensuite aux autres farçons sa participation à l'évasion de Kiyoshi. Joji et André le pardonnent, ce qui n'est pas au goût de Shingo. Mais il se ravise de parler plus quand il faillit se faire griller quant à sa coopération avec Meiko.
Pour cet échec et en plus pour avoir commis l'acte atroce d'avoir récupéré ça d'un endroit aussi sale que les toilettes des garçons, Mari impose à Meiko comme punition de porter un uniforme trop petit. Meiko, la chemise fermée jusqu'au cou et la jupe ne laissant plus voir ses jambes, traite les prisonniers avec calme et ne frappe plus André, ce qui le frustre au plus haut point. Plus tard, Meiko fait un malaise à cause de l'uniforme trop serré. Kurihara Chiyo l'aide à se reposer dans la salle du BDE et découvre le carnet de notes du DTO, l'opération « Virons les mecs ».

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.