Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 4 : Emmène-moi voir du sumo

Titre original : 私をスモーに連れてって (Watashi o Sumō ni Tsuretette)
Date de diffusion originale : 1er août 2015
Date de diffusion française : 31 juillet 2015

Kurihara Mari feint l'indifférence, se rhabille et part, tandis que Shiraki Meiko flanque la correction du siècle à Morozoku Takehito dit Gackt. Gackt va ensuite au bureau de Meiko pour présenter ses excuses et lui demande de lui raser la tête pour expier sa faute. Gackt a gardé en secret ses cheveux coupés et les donne à Fujino Kiyoshi pour qu'il s'en serve comme fausses couettes pour sa tenue de filles.
Le lendemain, Kiyoshi et Gackt réussissent à berner l'homme qui travaille pour la société de lavage de vêtements du lycée et subtilisent un uniforme de fille. La tenue de Kiyoshi est prête.
Pendant ce temps, Mari fait un sermon à Meiko pour son manque de fermeté envers les garçons et la menace si jamais elle ne parvient pas à des résultats concluants.
Le samedi arrive. Kiyoshi et Gackt s'occupent des affaires des filles qui vont concourir pour la compétition d'athlétisme. Kiyoshi part aux toilettes, dépose le lecteur mp3 dans l'une des cabines et part par le conduit secret. Il récupère l'uniforme de fille et le revêt, en le déchirant malheureusement car il est trop petit pour lui. Heureusement, il a fini de s'habiller à temps avant que Meiko ne le voit mais le laisse, le prenant pour une lève normale. Kiyoshi se dirige vers la sortie en se mélant aux autres filles, il a failli se faire démasquer par Mari mais le voici enfin libre. Il se change et retrouve Chiyo au stade de Ryogoku.
Au lycée, Meiko va vérifier aux toilettes ce que peut bien fabriquer Kiyoshi mais Gackt utilise sa télécommande discrètement pour déclencher l'enregistrement des bruits de pets du lecteur mp3. La répugnance de Meiko est telle qu'elle repart.
Kiyoshi retrouve Chiyo au stade et vit un rêve éveillé de pouvoir regarder les matchs avec elle, qui est si adorable avec lui. Quand il part aux toilettes, malheureusement Chiyo découvre qu'il avait une uniforme de fille dans son sac, et le sien de surcroit. Dégoûtée, Chiyo laisse Kiyoshi sur place. Il s'est rendu compte qu'elle a vu l'uniforme. Le désenchantement est total pour Kiyoshi. Tandis qu'au lycée, Meiko vient défoncer la porte des toilettes pour en faire sortir Kiyoshi qu'elle croit toujours enfermé dedans.

Avis

Encore un épisode excellent. Le coup des Lego une fois de plus m'a tuée de rire! Toutes les mises en scène sont géniales. Mais le pire attend nos pauvres héros qui vont se faire démasquer! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.