Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 13 : Mad Wax [OAV]

Titre original : Mad Wax (マッドワックス)
Date de diffusion originale : 4 mars 2016
Date de diffusion française : 3 mars 2016
Visuel Prison School épisode 13

Les trois anciennes responsable du BDE, Kurihara Mari, Shiraki Meiko et Midorikawa Hana ont été envoyées en prison. Les trois filles qui leur succèdent au BDE se font un malin plaisir de les humilier pour les écraser.
Chacun des garçons profite de cette liberté si durement obtenue en fréquentant enfin des filles. Fujino Kiyoshi avec Kurihara Chiyo, Wakamoto Shingo avec Yokoyama Anzu, André avec plusieurs filles qui s'amusent à le frapper et tester sa résistance. Même Takehito Morokuzu alias Gackt va faire la connaissance d'une fille, Yokoyama Mitsuko, elle aussi fan de l'Histoire des Trois Royaumes.
Seul Nezu Jôji reste isolé, passant son temps libre avec ses fourmis. Cependant, son humeur devient de plus en plus noire. Il se sent complètement oppressé depuis qu'il est sorti de prison alors que les autres s'épanouissent pleinement. Lui se sent parfaitement incapable de s'adapter comme les autres. Si bien qu'il se met à vouloir retourner en prison.
André, voyant le malaise de Jôji, tente de lui venir en aide, mais son camarade se braque totalement.
Le jour suivant, Jôji tente de commettre des méfaits pour se faire punir et renvoyer en prison, comme commettre des actes obscènes envers des filles, mais André l'en empêche. Il fait une nouvelle tentative plus tard en mettant les grands moyens: il a volé les cordes de masochiste d'André, s'en est attaché autour de son corps nu, caché d'un manteau, et compte aller dans le vestiaire des filles pour se faire passer pour un exhibitionniste. André tente de le rattraper pour l'arrêter mais doute d'y arriver à temps. Au moment où Jôji allait entrer, une fille de sa classe lui propose un gâteau qu'elle distribue à tous les élèves de sa classe. Jôji, est ému et stupéfait qu'une fille lui montre de la gentillesse tandis qu'André, qui ne pouvait plus arrêter sa course atterrit à sa place dans le vestiaire des filles. Il se fait ruer de coups, Jôji le remercie intérieurement pour avoir voulu l'aider en l'empêchant de commettre un acte odieux.

Avis

Une OAV bonus parue dans les DVD japonais qui fait suite à l'épisode 12. La sauce reste la même, c'est bien fun. Le comique de répétition était un peu lourd à la longue, mais ce n'était pas dérangeant. Cet épisode servait à donner un peu plus de rôle à Jôji, resté pas mal en retrait pendant toute la série. Je ne vous ai pas décrit la course folle d'André qui n'a d'intérêt qu'à être vue ^^ 

Hanoko, le 29/03/2016

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.