Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 8 : Le journal d'André

Titre original : アンドレの日記 (Andore no Nikki)
Date de diffusion originale : 29 août 2015
Date de diffusion française : 28 août 2015

André se laisse dépérir à l'idée de ne plus être puni, d'être ignoré. Shiraki Meiko en joue et l'attire vers l'extérieur de la prison avec la promesse de le battre. André accoure vers elle, mais il se heurte aux barbelés clôturant la prison qui le séparent de Meiko. La tentation est trop forte, il arrache les barbelés (qui avaient été sciés un peu au préalable). Malheureusement pour lui, ceci est considéré comme une tentative d'évasion.
Pendant ce temps, Wakamoto Shingo avait une autorisation de sortie et a rejoint Yokoyama Anzu au cinéma. Après la séance, ils discutent dans un parc. Là, Shingo y voit des enfants s'en prenant à un autre de leur groupe, scène qui lui rappelle l'exclusion qu'il faisait à l'encontre de Fujino Kiyoshi. Il sermonne les enfants mais déprime en se rendant compte de la méchanceté de son comportement, d'autant plus qu'il est aussi en train de les trahir actuellement avec Anzu. Celle-ci avoue alors à Shingo qu'elle a été missionnée par le BDE pour le séduire et l'inciter à sortir en dehors de l'école et elle l'avertit que ce soir, le BDE tentait de le faire incriminer pour tentative d'évasion. Shingo se rue alors pour revenir au lycée, car trois tentatives d'évasion équivaudraient à l'exclusion définitive du lycée. En chemin, il manque de se faire renverser par le livreur du service de lavage des uniformes du lycée. Shingo lui demande alors de le déposer au lycée. Il revient avant l'horaire limite mais il ne parvient à ouvrir la porte menant à l'enclos de la prison. Les filles du BDE comptabilisent alors ça en troisième tentative d'évasion, avec elle d'André et de Kiyoshi auparavant (voi épisode 5).
Dans la prison, Shingo avoue tout aux autres de son escapade avec Anzu. Ils le tabassent pour avoir reluqué Anzu et ses formes de très près mais le pardonnent pour cela, d'autant plus que c'était aussi un piège de du BDE.

Le jour suivant, les garçons sont convoqués dans le bureau du directeur, M. Kurihara, en présence de Mari et de Chiyo. Chiyo tente de les défendre en mentionnant le journal du DTO (opération « virons les mecs ») mais faute de preuve, elle ne peut les sauver. Au pied du mur, le directeur leur dit que leur exclusion sera officialisée d'ici deux semaines.
Le BDE fête cette réussite. Tandis que Hana et MAri portent un toast, Meiko commence à faire des tractions sur la porte du bureau pour célébrer ça à sa manière. À ce moment entre Anzu qui fait tomber Meiko en entrant. Mari accorde le pardon à Anzu pour sa trahison, temporairement seulement en attendant que les garçons soient effectivement virés du lycée. Le string de Meiko s'était raccroché à la porte pendant sa chute et se casse.
Les mecs dans la prison ne se laissent pas abattre et prévoient de piéger le BDE à leur tour, gardant à l'esprit l'objectif de la colonie de vacances prévue pour les lycéens, où il y aurait un concours de T-shirt mouillés. Shingo pourrait bien connaître un moyen de trouver un autre exemplaire du DTO.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.