Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 10 : La vie est belle, comme un cul!

Titre original : 素晴らしき尻哉人生! (Subarashiki Shiri Kana, Jinsei)
Date de diffusion originale : 12 septembre 2015
Date de diffusion française : 11 septembre 2015

À l'approche du jour de leur exclusion, les garçons, résignés de leur triste sort attendent l'heure fatidique. Gackt a totalement pété les plombs et délire en permanence. L'avant-veille de leur exclusion, Meiko leur accorde de choisir le repas qu'ils voudront manger le lendemain, tels des condamnés ayant une dernière faveur à l'orée de leur exécution. Gackt, toujours aussi dément, demande des Tempura aux sauterelles. André demande un menu de coups de fouets, insultes et crachats, que Meiko refuse.
Chiyo s'arrange pour glisser discrètement un petit message à l'attention de Kiyoshi dans son repas avant que Meiko ne leur serve. Pendant le dîner, Kiyoshi lit le message que Chiyo lui remet, inquiète pour lui. Quant à Gackt, manger les sauterelles au goût abominable lui refait retrouver ses esprits brutalement. Il jette à terre son bol, ne se rappelant même avoir commandé ce repas lui-même. Tout à coup lui vient une nouvelle idée pour faire annuler son exclusion mais son plan prendrait trop de temps à mettre en place. Quand Meiko vient leur remettre les formulaires d'exclusion du lycée, elle voit le bol de Gackt, pas fini jeté par terre. Elle, qui s'était donné toutes les peines du monde à attraper elle-même les sauterelles et à les cuisiner entre en rage et fracasse au sol Gackt avant de repartir.
Les garçons après avoir complété les formulaires, formulent la requête à Meiko de remettre une pétition de leur part au proviseur. Elle accepte mais la déchire juste en sortant de prison.
Le jour suivant, Meiko les emmène vers leur chambre d'internat pour la nettoyer en gage d'ultime corvée avant leur départ mais le proviseur vient le trouver pour parler avec les garçons en privé. Kiyoshi avait en fait caché une autre pétition au milieu de leur formulaire, Meiko n'avait pas tout vérifié.
Pendant ce temps en cours de cuisine, Hana se rappelle soudain ce qu'il s'était passé à l'infirmerie avec Kiyoshi (voir épisode 6). Elle fonce vers la prison avec une énorme envie de meurtre, Meiko est obligée de l'assommer pour l'empêcher de commettre une terrible erreur.
Le directeur parle en tête à tête avec les garçons. Kiyoshi avait en fait dans son formulaire menacé le directeur de dévoiler publiquement à propos des photographies érotiques qu'il possédait (voir épisode 3) uniquement pour le forcer à venir leur parler. Les garçons lui parlent du complot du BDE contre eux et lui demandent un sursis de quelques jours le temps de réunir les preuves nécessaires. Le directeur leur pose alors la question de savoir si leur préférence va pour les culs ou les seins. Kiyoshi voit tout de suite qu'il s'agit d'une épreuve et répond les culs, comme ce qu'il avait aperçu sur les photo du directeur. Bonne réponse, mais le directeur lui demande la raison d'une telle préférence. Kiyoshi, qui préfère en fait les seins, panique totalement pour trouver une réponse. C'est alors qu'il aperçoit à la fenêtre les seins de Meiko, venu espionner leur conversation. Il se rend compte alors que les seins peuvent ressembler à une paire de fesses. Il répond au directeur que les seins ne sont qu'une imitation des fesses et que l'original vaut toujours mieux que le simulacre. Ému de cette réponse, le directeur consent à repousser d'un jour leur exclusion. Après le départ du directeur, Kiyoshi remercie Meiko pour son aide. Plus tard dans le bureau du BDE, Mari réclame des explications à Meiko qui ne comprend pas ce qui a pu se passer. Hana pour sa part, leur demande que lui soit accordée la garde des garçons pour leur jour de sursis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.