Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 3 : La Grande éruption

Titre original : 大噴出 (Daifunshutsu)
Date de diffusion originale : 25 juillet 2015
Date de diffusion française : 24 juillet 2015

Shiraki Meiko a repris le relai de Midorikawa Hana pour surveiller les travaux forcés. Morozoku Takehito alias Gackt et Fujino Kiyoshi font un premier essai pour l'évasion de Kiyoshi : Kiyoshi sort par le trou creusé dans le mur près de la cabane à ordures tandis que Gackt détourne l'attention pendant une heure.
Manque de chance, Kiyoshi tombe sur le directeur en train d'enterrer des photo des fesses de femmes qu'il a connues au Brésil par la passé. Il souhaite devenir exemplaire pour sa fille et a décidé d'abandonner ses lubies perverses. Il revient en retard, ayant dû rester plus longtemps pour ne pas être repéré par le directeur.
Le soir, Shiraki Meiko vient prendre leur liste d'achat et leur expose le programme à venir. Les garçons découvrent qu'ils devront aider pour la préparation du championnat d'athlétisme. Kiyoshi, Gackt et Wakamoto Shingo devront transporter le matériel. Kiyoshi et Gackt redoutent alors que Shingo découvrent leur plan d'évasion et les dénoncent. Shingo, à force de les voir tous les deux tout le temps ensemble, d'entendre quelques bribes de messes-basses bizarres puis après les avoir vus dans les douches, finit par croire que Kiyoshi et Gackt sont en couple et se met à flipper. Le lendemain Shingo obtient de Meiko la permission d'être affecté aux tâches annexes avec Reiji André et Jôji Nezu.
Kiyoshi et Gackt poursuivent la préparation de leur évasion et par chance, Kiyoshi découvre dans les toilettes de la cour un conduit menant directement près du trou qu'ils ont creusé dans le mur. En refaisant le chemin inverse il se fait écraser les fesses par Meiko qui faisait des squats au-dessus du conduit et dont le talon a glissé entre l'une des fentes. Quand Meiko voit en fin de journée le cul en sang de Kiyoshi, Shingo fait passer ça pour des hémorroïdes.
Les garçons suivent un cours dans la classe de Kiyoshi, le cours se passant sur ordinateur. Gackt décide de sacrifier son honneur et toutes ses chances de trouver l'amour au lycée en enregistrant des bruits de pétarades grâce au lecteur MP3 qu'il avait demandé dans sa liste d'achat. Ces bruitages serviront à faire croire le jour J que Kiyoshi est coincé aux toilettes.
Le directeur pour sa part, n'a pas résisté à l'envie de déterrer les photo et de les récupérer. Mais il retourne les enterrer, cette fois avec du béton pour plus de sûreté. Il voit alors un trou dans le mur de l'école et le rebouche, croyant à une dégradation quelconque. Le désespoir prend alors Gackt qui voit tous les efforts ruinés et les sacrifices qu'il a fait, vains. Il sanglotte et enrage dans la salle à manger de la prison le soir. Les autres garçons croient à un scène de ménage, Kiyoshi tente de démentir toute relation amoureuse entre eux sans succès, étant donné qu'il ne peut dévoiler la raison de leur alliance.
Le jour suivant, Kiyoshi fait part de son plan à Gackt : voler un uniforme de fille et se travestir pour sortir samedi. Gackt met en marche un plan nouveau: alors que Kurihara Mari venait voir Meiko, Gackt feint de malencontreuses chutes qui aboutissent à se rattraper à la jupe de Mari, qui choit au sol en même temps que lui...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.