Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 9 : Du liquide partout

Titre original : 体液がいっぱい (Taieki ga Ippai)
Date de diffusion originale : 5 septembre 2015
Date de diffusion française : 4 septembre 2015

Les garçons comptent réunir les preuves de la machination du BDE contre eux mais ils se doutent qu'elles ont dû se débarrasser même des fichiers créés pour la rédaction du DTO. Toutefois, Gackt, expert en informatique, peut pirater et récupérer les e-mails qu'elles se seraient échangés à ce sujet, même si elles les ont supprimés. Pour cela il imagine un plan : distraire Shiraki Meiko avec un concours de bras de fer pendant que lui s'éclipse dans son bureau et fouine sur son ordinateur.
Les garçons feintent alors de se faire un concours de bras de fer entre eux et clament haut et fort que personne ne peut battre André, pas même la vice-présidente du BDE. Meiko, obsédée de sa force physique, mord aussitôt à l'hameçon et vient prouver sa force. Elle se joint à eux et les garçons l'affrontent chacun leur tour, en se mettant torse nu pour la mise en scène. Gackt en premier, et se fait rétamer. Puis vient le tour de Fujino Kiyoshi. Il résiste un peu mais Meiko montre bien qu'elle n'utilise que trente pourcent de sa force et qu'elle peut le ratatiner quand elle veut. Wakamoto Shingo fait alors tomber la table pliante sur laquelle ils étaient et il profite de la chute de la présidente pour lui piquer les clefs. Il s'éclipse pendant qu'elle est trop absorbée par le tournoi. Après avoir battu Kiyoshi, vient le tour de Shingo. Il tente de gagner du temps en racontant des anecdotes plus ou moins bidon sur ses années collège mais elle lui referme son caquet et le bat aussitôt. Vient ensuite le tour de Joji, maigre au possible que Meiko envoie carrément valser. Puis le duel final, Meiko VS André. André résiste bien mais Meiko semble un peu plus forte. Toutefois, quand elle aperçoit un long poil unique qui a poussé sur l'un des tétons d'André, ça la perturbe totalement et la fait fléchir. Le duel se prolonge mais elle finit par l'emporter. Gackt revient à temps pour empêcher toute suspicion de sa part. Malheureusement, il a pu récupérer les e-mails mais n'a pas eu le temps de retrouver ceux concernant le DTO.
Cette opération est un échec et les garçons se mettent tous à faire leurs adieux.

Avis

Tellement débile et abracadabrantesque cet épisode, mais on se marre tellement! On voit d'ailleurs que Meiko s'est amusée pour ce tournoi de bras de fer, commencerait-elle à s'attacher à ses détenus? ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.