Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 11 : Eringi Brokovitch

Titre original : Eryngi Brokovitch (エリンギ・ブロコビッチ)
Date de diffusion originale : 19 septembre 2015
Date de diffusion française : 18 septembre 2015

Les garçons veulent tenter de se réintroduire dans le bureau de la prison et comptent à nouveau détourner l'attention de Shiraki Meiko en la provoquant à des jeux de force. Manque de chance, c'est Hana qui s'occupe de leur garde pour cette journée. En leur distribuant le déjeuner, Midorikawa Hana confie discrètement qu'elle compte le faire payer pour tout, en particulier pour l'infirmerie (voir épisode 6).
Pendant ce temps, Kurihara Mari rend visite à Meiko dans sa chambre d'internat, qui était en train de faire des exercices physiques pour se renforcer et ne plus jamais décevoir la présidente. Mari rassure Meiko et lui disant que Hana la remplace pour aujourd'hui car les garçons ne connaissent pas ses habitudes et ne pourront pas les exploiter à leur avantage s'ils tentent quoi que ce soit.
Fujino Kiyoshi confie aux autres qu'il peut s'introduire dans le bureau en profitant de la haine que Hana lui porte, qu'il a continué à communiqué avec Chiyo en dissimulant des messages dans leur nourriture et qu'il lui a demandé de l'aide. Quand Chiyo récupère le dernier message de Kiyoshi dans les restes de son repas, Yokoyama Anzu la découvre et lui propose son aide pour sauver les mecs de l'exclusion définitive.
Kiyoshi et Gackt feinte une bagarre où Gackt reproche à Kiyoshi d'avoir fricoté avec Hana. Cette dernière convoque alors Kiyoshi seule dans le bureau. Elle découpe une canette pour que Kiyoshi y pisse dedans devant elle. Elle retire même son bas pour lui pisser dessus en même temps, estimant qu'ils seront quittes ainsi.
Meiko patrouillait autour de l'enceinte de la prison et découvre Anzu qui rôdait. Elle l'arrête demande à travers la fenêtre à Hana si tout va bien. En panique à l'idée que Meiko découvre ce qui se trame ici, Hana répond que oui et qu'elle ferait mieux d'éloigner Anzu. Meiko s'exécute, tandis que Chiyo peut s'approcher librement de la prison grâce au sacrifice d'Anzu.
Les nerfs de Hana lâchent totalement et elle fond en larmes en repensant à tout ce qu'elle a subi jusqu'à maintenant, couronné par le fait qu'il soit le premier à avoir vu son entrejambe. Kiyoshi se confond en excuses, disant que cela n'a jamais été volontaire. Elle le frappe de toutes ses forces et conclut par… lui rouler un patin. Persuadée que Kiyoshi est puceau et n'a jamais embrassé une fille, elle sait que Kiyoshi en pince pour Chiyo et a décidé ainsi de lui voler son premier baiser.

Avis

Déjà en temps normal on se marre trop, mais alors en plus quand ya Hana, la plus frappadingue du casting, c'est encore plus épique! La petite ne veut pas se rendre compte qu'elle est amoureuse ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.