Prison School
Visuel Prison School / Kangoku Gakuen - Prison School (Animes)

Épisode 1: Opération voyeurisme!

Titre original: 
Nozoki Daisakusen

Takehito Morokuzu alias Gackt, Wakamoto Shingo, Fujino Kiyoshi, Nezu Jôji et Andou Reiji alias André. Ces cinq premiers garçons du lycée Hachimitsu ne rêvent que d'une chose: de la douceur féminine. Kiyoshi tente vainement d'adresser la parole à des filles mais elles l'ignorent. L'une d'elle conseille en secret à ses copines de ne pas adresser la parole aux garçons car ils sont surveillés par le conseil des élèves.
Par chance, Kiyoshi découvre que sa camarade Kurihara Chiyo est fan de sumo comme lui. Elle lui donnera même rendez-vous le mois suivant pour aller voir ensemble des matchs de sumo au stade Ryogoku.
Le soir, les garçons se retrouvent dans leur chambre d'internat et pour aller tenter de faire un peu de voyeurisme dans les vestiaires des filles pour les bains communs. Le téléphone de Kiyoshi devait servir à filmer les filles en train de se changer en le suspendant par le toit et en le faisant glisser jusqu'à la vitre, mais le téléphone tombe dans les vestiaires. Kiyoshi s'y infiltre pour le récupérer mais il tombe sur Chiyo. Heureusement celle-ci semble avoir une mauvaise vue et prend Kiyoshi pour son amie Mayumi et elle l'emmène aux bains. Kiyoshi joue le jeu sans dire.
Mais les autres garçons se font repérer et capturer par le bureau disciplinaire des élèves, le BDE qui les attache et les fustige au milieu de la cour. Les filles sont toutes convoquées d'urgence dans la cour de l'école pour assister à ce châtiment, Kiyoshi profite de l'occasion pour s'enfuir. Mais il se fait attraper plus loin par Kurihara Mari, la chef du BDE et se fait aussi envoyer à la potence.
Le lendemain, les cinq garçons sont condamnés à l'enfermement dans les prisons de l'école pendant un mois, où ils suivront les cours par retransmission vidéo. Ils ont également des travaux forcés et le moindre relâchement de leur part équivaut à se faire battre par Shiraki Meiko et sa cravache. Mais en voyant que les garçons, maso sur les bords, sont excités par ses coups, envoie sa camarade Midorikawa Hana l'assister pour les surveiller. Cette dernière, pas sexy et championne de karaté les terrorise. Pendant une cueillette dans la forêt, Kiysohi trouve un bébé corbeau à terre et monte dans l'arbre pour le remettre dans son nid. Il tombe alors nez à nez avec Chiyo qui était un dans escalier donnant sur la forêt. Il lui promet alors qu'il viendra avec elle au match de sumo, avant qu'elle reparte. À ce moment se pointe Hana qui, se croyant seule, fait pipi à côté de l'arbre. Kiyoshi se fait déséquilibrer par un corbeau et tombe de sa branche.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.