Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 2 : L'homme qui en savait trop (sur les fesses)

Titre original : 尻すぎていた男 (Shiri Sugiteita Otoko)
Date de diffusion originale : 18 juillet 2015
Date de diffusion française : 17 juillet 2015

Midorikawa Hana explose en larmes à l'idée que Fujino Kiyoshi l'ait vue en train de faire pipi. Shiraki Meiko renvoie les garçons en prison.
Le jour suivant, ils ont de nouveau des travaux d'intérêt général. Kurihara Mari s'entretient avec le directeur, son père. Ce dernier a pris la décision seul d'ouvrir le lycée aux garçons et rappelle à Mari qu'ils ont droit à quartier libre le week-end.
Mari va ensuite informer les cinq garçons qu'ils disposeront de trois heures de temps libre le samedi si leur comportement est irréprochable. Pendant les travaux, Fujino Kiyoshi a l'idée de creuser un trou dans le mur près des poubelles où on ne le verra pas faire. Il aperçoit à nouveau Kurihara Chiyo depuis les couloirs du lycée qui lui jette un papier sur lequel elle a écrit l'heure de leur rendez-vous.
Takehito Morokuzu alias Gackt a découvert ce papier et le plan d'évasion de Kiyoshi, ce qui fait stresser ce dernier.
Le jour suivant, Midorikawa Hana chargée de surveiller les garçons tombe sur Kiyoshi seul et lui ordonne de faire pipi devant elle, comme ça ils seront quittes. In extremis, Gackt arrive et sauve la mise à Kiyoshi. Une fois Hana partie, Gackt propose à Kiyoshi de l'aider à s'évader. Le soir il lui dévoile qu'il est un énorme fan de l'Histoire des Trois Royaumes et que le samedi où Kiyoshi doit retrouver Chiyo a lieu une vente limitée de figurines de cet univers qui n'a lieu que tous les quatre ans. Gackt aidera Kiyoshi s'il lui achète ces figurines en retour.
M. Kurihara, le directeur, constate que Mari se venge de lui et de ses goûts obscènes en punissant sévèrement les garçons du lycée.
Nouveau jour de travaux forcé des garçons. Gackt et Kiyoshi feintent de se disputer pour se faire rosser par Hana qui les placarde à la grange à ordures et la détruit. Ils l'avaient sciée pour qu'elle s'effondre sur place. Ils sont ainsi assignés tous les deux à la reconstruction et pourront ainsi creuser plus vite le tour du mur. Malheureusement Hana les surveille et force Kiyoshi à boire une tasse de thé. Gackt voit que cela donne à Kiyoshi l'envie d'aller aux toilettes et croit que ce plan est voulu. Il demande alors pour lui la permission d'aller aux toilettes, ce que Hana accepte tout de suite et l'y suit. Kiyoshi tente d'échapper à Hana mais elle le poursuit jusque dans les cabinets. Là, elle plaque Kiyoshi au mur pour le forcer à faire pipi devant elle. Peinant à se retenir, il se débat pour l'en empêcher et dans la lutte, Hana trébuche dans l'espace confiné tandis que Kiyoshi n'arrive plus à retenir et fait pipi sur elle. Il s'enfuit en douce tandis que Meiko vient au secours de Hana, dévastée, au sol.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.