Prison School
Visuel Prison School / 監獄学園(プリズンスクール (Kangoku Gakuen – Prison School) (Animes)

Épisode 12 : Good Morning Prison!

Titre original : Good Morning Prison! (グッドモーニング・プリズン)
Date de diffusion originale : 26 septembre 2015
Date de diffusion française : 25 septembre 2015

Kiyoshi se rend compte que Hana ne sait pas du tout embrasser. Il contrattaque en lui faisant une démonstration, langue contre langue. Hana complètement prise au dépourvu finit par tomber à terre, submergée par les sensations imprévues. Il en profite pour déverrouiller la porte donnant sur l'extérieur. Hana reprend ses esprits, plus ou moins, et décide de rentrer chez elle. Chiyo en profite pour entrer dans la prison.
Pendant ce temps, Meiko interroge et torture Anzu pour la faire parler mais elle n'avoue rien. Mari la rejoint, voyant la scène. Devant le silence d'Anzu, Meiko envisage qu'elle soit effectivement innocente. Elle reçoit un texto de Hana qui lui dit avoir enfermé les prisonniers dans leur cellule et être partie de coucher. Mari émet l'hypothèque qu'Anzu pût n'être qu'un leurre pendant que quelqu'un d'autre s'infiltrait dans la prison. Elle et Meiko partent vérifier mais chaque prisonnier est bien dans sa cellule. Elles inspectent le reste de la prison mais ne trouvent rien.
Le lendemain, jour fatidique, les garçons sont convoqués dans le bureau du proviseur, sous le regard des membres du BDE. Cependant alors que les filles criaient victoire en leur for intérieur, Kiyoshi leur annonce que la partie est terminée. Tout à coup, Meiko se rend compte que Chiyo s'est fait passer pour Joji et que Joji s'est fait passer pour Gackt. Ce dernier arrive après coup, en slip, traîné par des filles du lycée le traitant de pervers. Il avait refusé de porter les vêtements de Chiyo pour ne pas les souiller de sa personne. Il remet au proviseur la clef USB contenant les informations du complot du BDE. Chiyo, Joji et Gackt ont échangé leur place pendant la nuit afin que Gackt puisse aller récupérer les données sur l'ordinateur du bureau de la prison pendant que Chiyo faisait croire que tous les mecs dormaient bien sagement dans leur cellule.
Démasquées, Mari, Hana et Meiko n'ont plus de recours. Hana tente de pulvériser Kiyoshi pour s'être servir d'elle mais Mari l'arrête, prenant sur elle toute la faute. Le proviseur considérant que les garçons ont largement purgé la peine de leur premier crime de voyeurisme, il leur accorde leur liberté, enfin.

Les jours suivants, les garçons profitent de leur vie normale de lycéens. Kiyoshi et Shingo sont libres de fréquenter Chiyo et Anzu, Andre amuse par sa corpulence et sa force d'autres filles, Joji est libre d'élever ses fourmis dans le parc, Gackt croise des filles aussi, etc.
La nouvelle présidente du BDE rend visite au proviseur et déclare qu'un confinement dans leur chambre respective n'est pas une punition suffisante pour ses prédécesseurs, elle lui fait remarquer que cela pourrait paraître comme un traitement de faveur étant donné que l'ancienne présidente est sa fille. Le proviseur consent à leur infliger une peine plus sévère. Ainsi, Mari, Meiko et Hana sont envoyées en prison!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.