Kokkoku
Visuel Kokkoku / Kokkoku (刻刻) (Animes)

Épisode 8: Le huitième moment

Titre original: 
Dai-hachi koku (㐧捌刻)
Date de sortie originale: 
25 février 2018
Date de sortie en France: 
26 février 2018

Sagawa fait une démonstration de la force que l'on obtient en dominant complètement le Sereno implanté en soi. On se rapproche de l'état de Régent. Il tue deux des trois disciple ainsi que Tobino en évaluant le puissance et la vitesse de mouvement qu'il a obtenue. Il force le troisième à essayer de tuer une personne immobile, en l'occurrence Tsubasa pour vérifier si d'autres Régents apparaîtront ou bien si lui-même réagira. Juri arrive à temps et lui expulse le spectre avant qu'il tue. Juri et son grand-père reprennent aussitôt leurs distances mais la téléportation demeure un peu aléatoire. Majima demande à Juri de la laisser faire pour la suite, elle compte rallier Shiomi à sa cause, ce qui lui permettra de secourir Tsubasa facilement.
Sagawa et Shiomi se replient dans des cuisines de restaurant en emportant Tsubasa avec eux. Sagawa en profite pour manger, puis une mue s'opère sur lui, le menant à une autre étape de l'état de Régent, plus équilibrée.
Majima rencontre Shiomi, qui lui fait comprendre que toute négociation avec lui est inutile, jugeant le camp de Sagawa plus sûr. Il s'en va en lui rappelant que sa seule chance est de revenir du côté de Sagawa.
Takafumi est passé au supermarché avec Makoto, qui a acheté une maquette. Il cherche comment faire changer d'avis Juri et son père.
Sagawa prend le relai et attaque Majima qui tente de fuir. Elle dévoile alors qu'elle peut aussi manipuler la physique, pour marcher notamment sur les objets statiques en l'air. Juri, son grand-père et Sako viennent lui porter secours. Shiomi surgit et s'en prend au grand-père, lui faisant une coupure à la main. Il emporte ensuite dans un sachet le couteau avec le sang du grand-père et part avec Sagawa. Après ça, Juri et les autres mettent Tsubasa en sécurité. Ils se demandent ensuite pourquoi ils ont emporté du sang du grand-père, suffirait-il d'utiliser la Pierre Principale?
Sagawa et Shiomi font le test de leur côté. Ils introduisent une goutte du sang du grand-père dans la Pierre qui réagit aussitôt. Le grand-père ressent alors une forte contraction en lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.