Kokkoku
Visuel Kokkoku / Kokkoku (刻刻) (Animes)

Épisode 6: Le sixième moment

Titre original: 
Dai-roku koku (㐧陸刻)
Date de sortie originale: 
11 février 2018
Date de sortie en France: 
12 février 2018

Tsubasa réussit à tuer l'agresseur et commence à chercher Makoto, tout fébrile de l'acte qu'il vient de commettre. Juri, son père et son grand-père retrouvent Makoto, dont le Sereno commence à le quitter et qui commence à se changer en Administrateur. Tuer dans le monde statique même quelqu'un pouvant s'y mouvoir n'est pas sans conséquence. Juri lui expulse le Sereno, ce qui le rend immobile et stoppe sa transformation. Il semble intact sous son début de forme d'Administrateur.
Majima et Sako trouvent Makoto et le prennent en otage. Majima va à la rencontre de Juri et les autres. Elle lui apprend qu'elle détient l'enfant et exige de Juri qu'elle expulse de Sereno d'autres Administrateurs en échange de sa libération. Elle accepte et comprend que Majima cherche à retrouver ses parents parmi les Administrateurs. Ils rejoignent Sako et Makoto.
Majima tente de tuer un homme immobile, mais sa détermination meurtrière n'est pas assez grande pour faire apparaître un Administrateur. Takafumi s'y essaye, pour jauger le degré d'animosité nécessaire pour les faire apparaître, en cherchant d'abord à couper le main de l'homme immobile. Aussitôt deux Administrateurs apparaissent, un grand et un petit. Juri leur saute dessus pour essayer de leur retirer le Sereno, tandis que Takafumi et son père se téléportent pour esquiver les assauts meurtriers des Administrateurs. Juri réussit à les priver de leur Sereno et ils reprennent forme humain, mais ils sont figés, transformés en terre. Majima les enlacent, heureuse d'avoir revus les siens, même s'ils n'ont pas survécu. En revanche, un garçon se tient debout, le frère de Majima.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.