Kokkoku
Visuel Kokkoku / Kokkoku (刻刻) (Animes)

Épisode 10: Le dixième moment

Titre original: 
Dai-jū koku (㐧拾刻)
Date de sortie originale: 
11 mars 2018
Date de sortie en France: 
12 mars 2018

Le groupe se met d'accord pour utiliser cette nouvelle capacité de Takafumi. Ce dernier se garde d'avoue que c'est Makoto qui possède ce pouvoir. Il prétexte de vouloir assurer lui-même la protection de Makoto pour le garder auprès de lui. Grâce à l'aide de Shiomi qui rappelle que le temps presse, chaque instant permet à Sagawa d'améliorer sa maîtrise des Sereno, la discussion s'arrête. Ils se mettent en route, Makoto peut déceler la présence des Administrateur à une certaine distance et à travers les parois. Il trouve ainsi la trace de Sagawa. Juri et Majima remarquent bien que Takafumi cache quelque chose.
Arrivés face à Sagawa, ils se divisent en trois groupes et l'encerclent. Makoto, à travers Tobino changé en Administrateur lance le premier assaut. Puis se joignent tous les autres à tour de rôle. Sagawa est en difficulté mais il remarque que Makoto contrôle Tobino. Il se rue vers lui mais Takafumi s'interpose. Majima le poignarde pour le sauver mais Sagawa lui déboite l'épaule. Makoto, à travers Tobino, immobilise Sagawa. Ce dernier augmenter sa masse corporelle qui explose. Il devient squelettique etcherche de quoi manger. Il semble avoir obtenu une grande vitesse et se met à dévorer Tobino en partie. Ce dernier ainsi affaibli, devient rachitique à son tour. Sagawa a recouvré un peu de force qui lui permet de prendre la fuite. Juri et son grand-père le suivent. Sagawa essaye de prendre Juri par les sentiments, en lui disant qu'il pourrait lui apprendre à sortir d'elle-même su monde statique en s'entraînant à contrôler le Sereno par la force mentale. Il laisse à Juri le choix de le croire ou non. Il leur parle ensuite de son passé.
Il vient d'une famille religieuse et assistait au prêche de son père sur ses fidèles. Il admirait le lien fort qui les unissait. Il ne fréquentait qu'un seul enfant, lui aussi issu d'une famille religieuse. Un jour, il salit un talisman de Sagawa Junji et ne réussit pas à le laver. Junji lui proposa de partir ensemble en racheter un. En revenant, ils trouvèrent leurs parents en pleine relation sexuelle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.