Kokkoku
Visuel Kokkoku / Kokkoku (刻刻) (Animes)

Épisode 3: Le troisième moment

Titre original: 
Dai-san koku (㐧参刻)
Date de sortie originale: 
20 janvier 2018
Date de sortie en France: 
21 janvier 2018

Un pouvoir caché s'éveille en Juri, elle expulse le Sereno de ses agresseurs, l'esprit méduse qui permet de se pouvoir dans le monde statique. Elle récupère ainsi la pierre et prend la fuite.
Majima, témoin de l'événement, voudrait étudier que Juri soit capturée vivante. Juri, qui l'a aperçue furtivement dans sa fuite, semble 'lavor déjà vue quelque part.
Majima et Shiomi observent leurs complices auquel Juri a arraché de force le sereno. L'opération étant brutale, il se pourrait que certains ne s'en sortent pas vivants.
Le chef du groupe occulte fait un autre test. Il demande à un sous-fifre de tuer l'un des leurs, dans le monde statique. L'Administrateur apparaît de nouveau pour le protéger et tue l'autre. Le sereno de ce dernier quitte alors son corps. Le chef sachant que l'Administrateur consomme du pouvoir pour protéger les gens immobiles dans le monde statique, en conclut qu'il ne renouvelle pas son énergie et qu'il se consumer peu à peu. Il devrait donc être vite débarrassé de lui.
Le Sereno de l'homme tué par l'Administrateur s'incarne en Makoto. Il se remet à bouger, à la surprise de Tsubasa. L'enfant s'accommode vite à la situation et se met à jouer dans le monde statique.
Takafumi, qui a été capturé par le groupe est confronté au chef qui l'interroge sur le sortilège et la pierre. Il lui propose ensuite un marché.
D'autres sous-fifre du groupe plus loin, voit Juri et son grand-mère qui se sont réunis. Ils tentent de les attraper mais grâce à la téléportation, ils leur échappent. Mais plus loin, un autre surprend Juri par derrière et s'apprête à la poignarder.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.