Kokkoku
Visuel Kokkoku / Kokkoku (刻刻) (Animes)

Épisode 4: Le quatrième moment

Titre original: 
Dai-shi koku (㐧肆刻)
Date de sortie originale: 
28 janvier 2018
Date de sortie en France: 
29 janvier 2018

Juri est sauvée par son grand-père qui à son tour le protège de l'agresseur en lui ôtant son Sereno. Elle se souvient alors clairement être déjà allée dans le monde statique étant enfant. Elle y était allée notamment pour passer plus de temps avec son chien André âgé, sur le point de mourir. son grand-père voulait la raisonner pour qu'elle laisse André mais elle refusa et le poussa. Il eut toutes les peines à garder son Sereno, tandis que Juri prit la fuite avec André. Il la retrouva plus tard en train de dormir avec André. suite à cet épisode, il préféra pas enseigner à Juri de se rendre dans le monde statique. Juri lui en veut toutefois d'avoir gardé la pierre, causant le malheur de l'enlèvement.
Les agresseurs les retrouvent toutefois, les forçant à fuir. Son grand-père étant à bout de souffle, Juri s'énerve et prend les devants. Elle se rue vers eux et leur expulse leur Sereno. Par la suite, elle et son grand-père retrouvent d'autres sbires les ayant attaqués et les mettent hors d'état de nuire. Ils prennent ensuite un casse-croûte. Juri repense à Majima qu'elle a croisée et croit l'avoir vue an elle était enfant dans le monde statique.
Ils retournent chercher Makoto et Tsubasa mais ils ne le trouvent pas à la planque où ils étaient retenus. Ils se rendent compte alors que le Sereno, une fois qu'il a quitté un corps, aurait pu se retrouver dans celui de Makoto.
Makoto et Tsubasa entrent dans une supérette, où un employé a retrouvé ses mouvements.
Les membres de la secte sont surpris de voir que Takafumi ne savait rien à le pierre, étant donné que sa famille s'en est beaucoup servie par le passé pour les autres.
Majima et d'autres membres de la secte constatent qu'il va être difficile de remettre la main sur Juri et son grand-père s'ils décident de se cacher. D'autant que sans la Pierre principale, ils ne peuvent pas sortir du monde statique. L'un d'eux tente de s'en prendre à une personne immobile pour passer ses nerfs mais l'Administrateur intervient et le tue. La créature s'écroule alors à terre et devient un tas de sable, comme Sagawa l'avait prévu. Majima trouve à l'intérieur la tête d'un homme. Elle espérait toutefois trouver quelqu'un d'autre. Étant donné que les personnes tuées par l'Administrateur ou le Régent en deviennent à leur tour, il est possible que d'autres se cachent on ne sait où. Elle révèle avoir été témoin de la transformation de sa propre famille en Régents.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.