épisode 5: Le cinquième moment

épisode 5

Titre original: 
Dai-go koku (㐧伍刻)
Date de sortie originale: 
4 février 2018
Date de sortie en France: 
5 février 2018

Majima raconte comment elle et sa famille, possédant une pierre magique sans en connaître les propriétés, étaient autrefois entrés par inadvertance dans la monde statique en même temps que la famille Yukawa. Elle vit ses parents et son frère se faire emporter par les Sereno les possédant, manquant apparemment de force d’esprit pour résister. Elle erra seule et tomba sur Juri, qui portait son chien André et qui prit peur et usa de pouvoir contre elle pour expulser le Sereno en elle. Le but de Majima est de faire disparaître un à un les Administrateurs, pour retrouver sa famille qui pourrait réapparaître sous forme d’Administrateurs.

Soudain, Juri attaque Majima qui discutait de ça avec Kato et Sako. Juri expulse le sEreno de Kato avant de se téléporter à nouveau avec son grand-père. Majima et Sako sortent, pour être moins vulnérables. Majma somme Juri de venir parler seule à seule, mais Juri ne se montre pas. Ils partent alors.

Majima et Sako informent Sagawa et son bras droit de l’évasion de Juri et de son grand-père. Majima ne leur révèle pas son enfance et émet juste l’hypothèse qu’il existe plusieurs Administrateurs. Ils expérimentent la chose en tenant de tuer à nouveau quelqu’un de statique. Ce sont trois administrateurs qui apparaissent, Majima reconnaît à leur gestuelle ses parents et son frère. Ils tuent le bras droit de Sagawa avant de disparaître. Sagawa révèle à sako qu’il sait pur la famille de Majima. Sako la rejoint et lui dit qu’il veut lui venir en aide.

Plus tard, Juri et son grand-père retrouvent Takafumi que Sagawa a laissé partir, qui pousse son coup de cœur pour le danger qu’encourt leur famille. Sagawa lui a proposé qu'il lui remette la pierre en l'échange de la tranquillité de sa famille.

Tsubasa et Makoto rentrent à la maison où ils sont attaqués par l’homme se la secte Amour véritable encore présent et capable de se mouvoir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici