Kokkoku
Visuel Kokkoku / Kokkoku (刻刻) (Animes)

Épisode 11: Le onzième moment

Titre original: 
Dai-jū'i koku (㐧拾壱刻)
Date de sortie originale: 
18 mars 2018
Date de sortie en France: 
19 mars 2018

Peu après que Sagawa découvrit la mascarade, son père décéda et il hérita de la secte. Il trouva dans les objets de la sépulture de son père la pierre permettant d'accéder au monde statique. Il abandonna tous ses autres désirs pur se consacrer entièrement à ses recherches sur le monde statique. Après son récit, Juri n'hésite pas une seconde et se jette sur Sagawa pour lui expulser le Sereno. Mais iles t plus résistant que prévu. Alors qu'elle veut le tuer, Takafumi surgit et s'en charge et le tue avec un sabre. Le corps de Sagawa se change en poussière, excepté son cerveau qui part en s'envolant. Ils le retrouvent immobile ans la rue, entouré de fils. Takafumi tente de les couper mais il se fait trancher les doigts par les fils. Juri l'éjecte du monde statique pur stopper son hémorragie. Pendant que Sagawa demeure immobile, Shiomi propose de cacher toutes les preuves de leur lutte.
Juri replace l'épaule de Majima qui était déboîtée. Puis Majima et le grand-père de Juri vont surveiller Sagawa pendant que les autres enterrent les corps des membres de la Secte Amour Véritable qui ont été tués. Plus tard, Juri expulse le Sereno de Makoto, pour qu'il puisse retrouve sa mère Sanae dans le monde normal.
Les fils tranchants de Sagawa se répandent de plus en plus loin, barrant la route autour de chez les Yukawa. Cependant, ces fils étant composés de spectres, Juri peut les dissiper. Elle et les autres rejoignent Majima. Il semble que ces fils, pour ceux accrochés à des être vivants apportent des nutriments à Sagawa, extrêmement affaiblis. Juri progresse vers lui et s'apprête à l'achever, une empathie envers Sagawa la freine un peu mais elle s'exécute. Sagawa prend alors la forme d'un nourrisson.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.