Karneval
Visuel Karneval / Karneval (Animes)

Épisode 7: «Les Soupirs De La Sirène» Et Les Trois Chevaliers

Titre original : Mermaid no Tameki to Sannin no Kishi (マーメイドの溜息」と三人の騎士)

Gareki est déprimé depuis les derniers tristes événements. Yogi propose que lui et Nai les accompagnent à la parade. Gareki ne semble pas aprticulièrement jouasse mais il consent. Le soir ils défilent avec les autres participants, sous les yeux enjoués des habitants.
Yogi s'est déguisé en chat géant "Nyanperona", distribuant des sucres d'orge aux enfants. Kiichi vient le trouver pour l'informer qu'un lapin androïde de Circus détraqué a disparu et qu'il pourrait attaquer des passants par erreur. Après s'être fait pas mal tabasser, Yogi réussit à refourguer à Gareki son rôle de chat de foire et il part le chercher avec Kiichi.

Pendant ce temps au thérâtre, Jiki et Tsukumo répètent leur pièce mais Tsukumo narrant l'histoire d'un général ayant enlevé une sirenne qu'il veut faire sienne. Le soir au chapiteau, le lapin fait irruption en pleine représentation. Iva avec Yogi, Nai et Gareki suivant ses directives, se font passer pour des acteurs et s'introduisent dans la pièce pour arrêter le lapin. Le public acclame ce revirement de la pièce et ils réussissent à arrêter le lapin sans encombre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.