Visuel Karneval / Karneval (Animes)

épisode 13: Karneval

épisode 13

Titre original: 
Karneval (カーニヴァル)

Tous les hommes de main travaillant au manoir ont été arrêtés par Circus.
Pendant ce temps, Jiki et Nai se dirigent vers l'arc-en-ciel. Yogi et Gareki en font de même de leur côté.

Sur le premier vaisseau, Akari tente de raisonner Azana mais ce dernier ne veut rien entendre. Hirato est revenu et s'apprête à arrêter Azana mais il prend la fuite. Hirato lance Ikami à sa poursuite, qui le traquera dans tous ses déplacements discrètement pour découvrir où il se rend.

Kiharu et Kagiri font exploser le manoir, forçant Tsukitachi et Kiichi à fuir.

Dans la forêt à côté du manoir, Uro a réussi à se libérer de la prison magique des Banshees.
Nai, Jiki, Yogi et Gareki se rejoignent. Un Varuga les attaque mais Jiki s'en occupe seul, permettant aux autres d'avancer. Ils arrivent à la source de l'arc-en-ciel mais Uro veut leur barrer la route. Yogi, suivi d'Iva et Tsukumo se battent contre Uro tandis que Nai et Gareki passent le portail magique de l'Arc-en-Ciel.
Ils arrivent dans une plaine paisible et se trouvent face à Karoku qui accueille Nai à bras ouverts. Gareki semble cependant pris dans un sortilège paralysant et voit gisant au sol un autre Karoku, blessé. Après quelques efforts, il se libère de l'emprise du sort et prévient Nai. Ce dernier distingue le Karoku au sol. Celui se tenant debout lui déclare qu'il est un « nouveau » Karoku et qu'il a appelé Nai dans ses rêves pour permettre au précédent Karoku de le revoir. Voyant que Nai le repousse et refuse d'abandonner Gareki, le nouveau Karoku propose de tuer Gareki pour ôter toute attache de Nai aux autres. Mais Gareki tire sur Karoku le premier. Karoku, décide de partir pour récupérer plus tard Nai et il les renvoie dans le monde normal avec le précédent Karoku.

Karoku est hospitalisé sous la responsabilité de Circus. Hirato et Tsukitachi reçoivent un blâme de la part de leurs supérieurs leur reprochant d'avoir désobéi aux ordres et malgré cela d'avoir aussi échoué à capturer Uro et Palnedo. Ce dernier a d'ailleurs nié toute responsabilité quant aux Varuga, avançant qu'Uro a tout comploté.
Pendant ce temps, Gareki demande à Hiraot s'il lui serait possible de suivre une formation pour devenir un membre officiel de Circus en dépit du fait qu'il n'a pas de papiers d'identité. Hirato lui propose de l'inscrire à une école.
Le jour suivant, Gareki fait ses affaires et se prépare à partir mais Nai, Yogi et Tsukumo viennent le trouver. Ils lui font des adieux larmoyant mais Gareki leur remet les pendules à l'heure en leur apprenant qu'il part seulement en formation et qu'il deviendra une fois diplômé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.