Karneval
Visuel Karneval / Karneval (Animes)

Épisode 4: Ailes brisées

Titre original : Yoima Tsubame (宵待燕)

Gareki a été sauvée par Iva, autre agent de Circus qui était dans le coin. Il sera ramené sur le vaisseau par précaution.
Araki, Nai et Yogi poursuivent leur chemin et arrivent dans la grotte où Nai vivait avec Karoku. Ils trouvent un carnet rempli de symboles et formules mathématiques.
Ils retrouvent les autres le midi.

Le soir, Gareki, Yogi et Nai qui a insisté pour les accopagner se rendent à Karasuna, selon la volonté de Gareki. Ils tombent sur une connaissance de Gareki, Tsubame. Elle les accueille chez elle et leur fait part de son angoisse d'avoir tué, elle ne se souvient que de s'être éveillée après la scène de meurtre. puis le frère jumeau de Tsubame, Yotaka, arrive.

Le soir, Yogi demande à Gareki quelle relation il a avec Tsubame et Yotaka. Il leur raconte son histoire: à huit ans, il fut vendu par ses parents à un marchand d'esclave. Le bateau le transportant fit naufrage et Gareki échoua sur une rive. Il fut sauvé par Tsubaki, la grande soeur de Tsubame et Yotaka. Gareki vécut avec eux mais un jour, Tsubaki fut assassinée par l'homme qu'elle aimait. Gareki, bien qu'il ne sache pas de qui il s'agit, s'est juré de le tuer. Gareki rêve ensuite de son passé. Tsubaki a été rachetée d'une maison close par l'homme qu'elle aimait et elle le laissait servir de Tsubame et Yotaka pour faire des expérience sur eux en les drogant, en échange de quoi ils leur offrait de quoi vivre.
Plus tard dans la nuit, Yogi réveille Gareki et Nai. Ils suivent Tsubame qui èrent seule dehors mais perdent sa trace. Ils tombent sur un cadavre qui a des marques de blessures similaires à celles qu'avait Tsubaki à sa mort. Puis, ils trouvent Yotaka ayant un comportement étrange.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.