Karneval
Visuel Karneval / Karneval (Animes)

épisode 3: Le pique-nique Fantôme

Titre original: 
Maboroshi Pic-nic (幻ピクニック)

Nai est alité quelques temps pour récupérer de la dernière attaque de Varuga qu'il a subie. Le chef de laboratoire du vaisseau l'a examiné et a découvert que Gareki n'est initialement pas humain mais une créature nommée Niji. Tous ont du mal à croire cett enouvelle, en aprticulier Gareki.
Dans son sommeil, Nai a des visions de Karoku et ce dernier l'avertit de ne pas se lier avec Gareki qui serait en danger de mort s'il le côtoyait. Quand Nai à son réveil demande à Gareki de ne plus l'approcher. Gareki est encore plus incrédule et plus tard, il exige que Nai lui explique clairement. Ce dernier lui avoue que c'est Karoku qui lui a ordonné de ne plus l'approcher. Gareki commence à se méfier de Karoku qui lui semble cacher ses vraies intentions à l'égard de Nai.

Hirato et les autres membres de Circus vont prendre part au conseil avec les membres de l'organisation Kafka pour décider du sort de Nai. Araki, le chef de l'équipe médicale, leur apprend que Nai est similaire aux Varuga mais semble bien plus élaboré. Alors que le Conseil veut que Nai soit disséqué et étudié, Araki retorque que ce serait du gâchis de faire cela et qu'il vaut mieux l'étudier vivant.

Gareki a lui aussi passé des examens médicaux et rien d'anormal n'a été décelé en lui. Puis avec Nai ils deux discutent de diverses choses, Gareki apprend notamment à Nai qu'il a grandi dans un bidonville. Il a toujours vécu avec la colère d'un environnement hostile et sa vie actuelle lui semble iréelle.

Plus tard, Nai, Gareki, Yogi, Araki et une équipe scientifique se rend à la forêt Niji pour en apprendre plus sur la nature de Nai. Ce dernier leur indique une grotte dans laquelle il a toujours vécu. Mais ils sont attaqués par une horde de chimères dont une partie s'en prend à Gareki...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.