Visuel Karneval / Karneval (Animes)

épisode 11: La Parade de glace

épisode 11

Titre original: 
Icecream Parade (アイスクリームパレード)

Nai, Gareki, Yogi et Hirato se rendent à la ville de Vantam. Hirato part à la de l'un des dirigeants du Lindain avec lequel il avait rendez-vous. Ce dernier lui parle des activités suspectes impliquant des monstres de Gardo Corporation dirigé par M. Palnedo, mais fautes de preuve, aucune action n'a pu être menée. Hirato va devoir mener l'enquête.
Pendant ce temps Nai, Gareki et Yogi se baladent en ville. Après être allé dans un magasin dédié à la mascotte Nyanperona, ils font la rencontre d'un enfant, Yanari, et vont l'aider à retrouver un certain restaurant de pâtes. La mascotte et guide de la ville, Rissun leur indique le chemin à suivre. Entre temps, ils sont arrêtés par des hommes de mains et Hirato qui avaient pour mission de retrouver Yanari, le fils du dirigeant qui devait rester en rester chez lui. Cependant, Hirato permet à Nai, Yogi et Yanari se poursuivre leur chemin. Pendant ce temps, il propose à Gareki de rejoindre officiellement le second vaisseau de Circus.
Arrivés à destination, ce n'est pas un restaurant de pâtes mais une demeure qu'ils voient. Yanari était venu voir sa mère qui avait divorcé mais il apprend qu'elle est décédée. Nai le soutient et le considère très vite comme un ami. À la fin de la journée, Yanari rentre chez lui. Il a fait quelques recherches pour remercier Nai et l'appelle à propos de Karoku. Il lui dévoile qu'il a entendu Erisyuka, l'une de ses camarades de classe le mentionner.
Plus tard dans la soirée, Nai fait un malaise. Il a une vision de la voix de Karoku dans sa tête qui lui apprend qu'il va être tué sous peu. Il lui indique le manoir des Brumes. Nai en informe les autorités du vaisseau de Circus et exprime sa volonté de s'y rendre coûte que coûte. Hirato décide de prendre la responsabilité de l'affaire et d'y aller tous en mission officielle.

Avis

Un épisode une fois de plus ennuyeux qui nous redirige à l'arrache sur l'intrigue principale. Il serait temps! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.